Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Pochettino esquive la polémique de la VAR

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Pochettino esquive la polémique de la VAR

Publié le 15 Octobre 2021 à 23h47 par Copa Mundial
Photo : PSG.fr
La victoire du PSG face à Angers (2-1) est entachée d'une nouvelle polémique concernant la VAR, sujet plus que récurrent ces derniers temps. Mauricio Pochettino a répondu aux questions des journalistes de Prime Vidéo.
Sur l'action qui amène au penalty transformé par Mbappé, le contact entre Mauro Icardi et Romain Thomas semble litigieux. Une potentielle erreur que la VAR n'a pas corrigé et la polémique prend forme.

« Une victoire méritée »


L'entraîneur argentin a décidé de botter la question en touche et préfère mettre l'accent sur la bonne performance de son équipe: "J'ai besoin de lunettes. Ce n'est pas facile de voir. Je ne sais pas. C'est la VAR, des fois ça nous avantage, des fois c'est contre nous. Bien évidemment je comprends que ça énerve nos adversaires mais voilà... Je pense que c'est important de mettre en place les micros pour clarifier les situations. Mais je pense que ce n'est pas facile pour les arbitres à vitesse réelle. Je pense tout de même qu'on méritait la victoire, nous aurions pu marquer plus de buts, c'est une victoire méritée. Cette fois, la décision a été en notre faveur. Je suis content de la performance de mes joueurs dans la généralité. Ce n'était pas un match facile. Après la défaite face à Rennes, c'était important de reprendre notre marche en avant." a déclaré l'entraîneur argentin au micro de Prime Vidéo.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h13
je suis d'accord sur le fait que le psg ne méritait rien de mieux que la victoire. je suis tres déçu du match d'angers...