Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Baticle pousse un coup de gueule contre l'arbitrage

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Baticle pousse un coup de gueule contre l'arbitrage

Publié le 16 Octobre 2021 à 00h02 par Copa Mundial
Photo : RMC Sport
Très remonté après l'action polémique entre Mauro Icardi et Romain Thomas qui a mené au penalty parisien, l'entraîneur du SCO Angers a tenu à revenir sur l'utilisation de la VAR après la défaite de son équipe.
"Ce soir, il y a un grand sentiment d'injustice. De colère même. J'ai toujours dit que je ne pleurerai pas pour des décisions arbitrales, je n'en suis pas loin. C'est dur à encaisser. La VAR corrige 70-80 % des erreurs. Mais quand vous êtes dans les 20-30 autres %, c'est douloureux. Je ne connais pas un défenseur qui se jette au sol alors qu'il peut sauver une action de but. C'est impensable. Je ne suis même pas certain que ce soit bon pour Paris, qui fera un grand champion, mais n'a certainement pas besoin de gagner sur des décisions aussi litigieuses." a déclaré Gérard Baticle, très remonté, au micro de Prime Vidéo.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de azwe azwe 156 - 16 Octobre à 07h33
La réaction de Baticle est ridicule. Comme celle des joueurs Angevins... Bien sûr, l'intervention de Icardi a l'air plus que limite. Mais c'est oublier un peu vite le penalty non sifflé à 0-0 et qui aurait dû l'être. Angers n'aurait pas pu jouer aussi bas et nous prendre en contre si tel avait été le cas. L'arbitrage video a été déplorable hier. Comme la performance des Parisiens, Pochettino et Danilo en tête
(Edité le 16 Octobre à 07h33)
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h18
ridicule le penalty donné aussi meme pour la main, mais c'est une regle bete et mechante et qu'on soit clair le penalty est une compensation pour celui non sifflé qui aurait aussi pu faire polémique. Néanmoins je vous trouve tous très dur avec l'équipe, le but sur contre vient d'une des rares perte de balle... non franchement gagne petit les angevins... a partir de ce moment comme en judo, penalité a celui qui refuse le jeu le Karma!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 16 Octobre à 10h26
azwe et bien on peut quand même remercier Danilo de l'avoir mis au fond... il y a que la victoire qui compte !

 
Avatar de azwe azwe 156 - 18 Octobre à 20h32
Vu la passe, encore heureux qu'il la met au fond !! Il a passé son match à faire des passes latérales à 3m et à tuer tout le rythme des transmissions. Désolé mais avec l'avance qui est la notre en championnat, je préfère m'attarder sur la qualité de jeu que sur les résultats immédiats. Je n'ai pas le souvenir d'un bon match avec Danilo associé à Herrera. Ca oblige en plus Verratti à remonter... Et Pochettino, incapable de réagir sur le banc, me déçoit de plus en plus
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 19 Octobre à 09h40
C'est pas comme s'il joue tous les 3 jours... faut arrêter avec la qualité au mois d'Octobre. Je préfère largement avoir les résultats pour le moment et voir l'équipe monter en puissance et en qualité d'ici Janvier !