Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Capelle très remonté

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Capelle très remonté

Publié le 16 Octobre 2021 à 00h32 par Copa Mundial
Photo : Angers-sco.fr
Auteur de la faute de main qui a permis à Mbappé de donner la victoire aux siens sur pénalty, Pierrick Capelle a exprimé toute sa frustration envers les arbitres lors de l'après match.
A l'image de son coéquipier Romain Thomas, le joueur angevin pointe du doigt les errances de l'arbitrage : "On a vu les images, mais apparemment, pas les bonnes images, ce n'est pas juste, on a besoin d'honnêteté et de justesse à ce niveau-là. On a essayé de faire ce qu'on avait prévu, surtout en première période, on savait qu'on allait souffrir, mais perdre sur un tel fait de jeu, c'est très frustrant. "

« Il faut que ça cesse »


Avant d'ajouter: "Dans la globalité, on a fait le match qu'il fallait, même si on a été moins incisifs sur la seconde période. Ça se joue sur un fait de jeu. Il faut que ca cesse, ce n'est pas parce que c'est un gros contre un petit qu'il faut changer les choses. Malheureusement aujourd'hui on repart sans rien" a-t-il regretté auprès de Prime Vidéo.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h19
ça se joue deja sur un fait de jeu avec le non penalty sifflé pour icardi... mais la aussi vous aviez pas vu les bonnes images, l’honnêteté c'est toujours par intérêt
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 16 Octobre à 10h29
Mais le foot se passe sur des faits de jeu ! C est juste de la frustration suite à la défaite on le sait tous et si c'était dans le sens contraire il ouvrirai pas la bouche... pauvre naz !