Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Pourquoi Garétier nuance la victoire parisienne

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Pourquoi Garétier nuance la victoire parisienne

Publié le 16 Octobre 2021 à 09h51 par Ricardinho
Photo : Canal+
Malgré la victoire du PSG contre Angers, Geoffroy Garétier a apporté un regard plutôt sévère sur le bon début de saison des Parisiens.
"Ils ont gagné certes. Moi, ce que je vois cette année, à part la victoire contre Clermont (4-0), Paris ne gagne qu'à l'arrache. Il y a combien de victoires dans les dernières minutes ? Et je ne suis pas soupçonné ou soupçonnable d'être anti-Parisien et de les tailler, pas du tout. Mais il est fort de constater que les contenus des matches sont pauvres, médiocres et moyens," a estimé le consultant sur Canal+.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 10h39
ah bon parce qu'il parle de lyon et metz? ça en fait une généralité. Parce que marquer 5min avant la fin du match c'est gagné à l'arrache? ok ok . Le seul match ou paris ne marque pas c'est celui qu'il perd. A l'arrache? ok ok j'ai pas les memes analyses. La mienne c'est que le PSG prend plus de but sur centre, et que 3 Clean sheet seulement... la je serais d'accord de mettre ça en avant !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 16 Octobre à 10h42
Normal Paris est désormais un grand club et montent en puissance doucement, on verra où on en sera en Janv/Fev et là on pourra critiquer ou apprécier ! Rien d'inquiétant pour le moment, au contraire même.
Avatar de letsar8 letsar8 364 - 16 Octobre à 12h17
Je suis désolé mais je vous trouve bien gentil les gars. Le contenu du match n'était quand même pas terrible. On gagne ce match sur un penalty litigieux à la 87ème, donc oui "à l'arrache". A part Mbappé qui a amené de la vitesse et de la percussion, le reste était soporifique. Ce n'était qu'Angers en face...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 16 Octobre à 16h41
Mais un penalty oublié, et 6 joueurs en prise de rythme.
Donc plutot un bon resultat face à une equipe chiante. Du championnat !!!

 
Avatar de letsar8 letsar8 364 - 17 Octobre à 13h06
Mais c'est pas une excuse put*** ! Si on est incapable de faire la différence contre des blocs bas, on arrête de jouer... Les mecs sont des professionnels ou des profs d'EPS ?

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 18 Octobre à 21h20
Bah on gagne 2-0 contre city c’est quoi le soucis ?
On fait jouer les remp contre angers qui est 3e, et on gagne !
Tu veux quoi ? Qu’on fasse comme avant et qu’on pleure parce qu un boucher a charcuté nos artistes ?
Attend leipzig demain
9 vic 1 def en champ point à lanligne !!!