Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La déception de Rabesandratana

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : La déception de Rabesandratana

Publié le 16 Octobre 2021 à 12h45 par Laurent
Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana a été déçu par la prestation parisienne face à Angers malgré la victoire (2-1).
L'ancien parisien l'a fait savoir au micro de France Bleu : "Le PSG, avec ses 72% de possession fait 5 tirs et 0 cadré. En face Angers fait 5 tirs, 2 cadrés et 1 but et vous arrivez à la mi-temps à 1-0 pour Angers sans savoir comment c'est possible de perdre à la mi-temps. La performance parisienne est catastrophique. C'est bien d'avoir le ballon mais c'est bien d'avoir des idées. La possession n'est rien sans les idées dans le jeu et hier il n'y avait pas grand chose de tout cela."

« Largement la place pour avoir plus d'occasions »


Rabesandratana a poursuivi : "Il y avait du talent heureusement. Il y a un peu plus de détermination en deuxième mi-temps (...) mais même avec une équipe regroupée, il y avait largement la place pour avoir plus d'occasions. C'était vraiment décevant de voir Paris sans envie de marquer et profiter de la possession. J'étais très déçu. Il manquait Neymar, Di Maria et Messi mais même sans ces trois-là, vous êtes largement capables de battre Angers."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 16 Octobre à 16h32
Esuipe en face regroupee …
De notre coté, reprise pour dagba.
Du rythme donné à kerher, dagba, danilo, rafinha, icardi (à moindre mesure diallo)
Rentree de drax et wildj…
Je dis victoire contre angers avec cette equipe c’est tres bien !!! Peu importe la maniere (qui au final vu la possession n’est pas si degueu que ca)

Je regrette juste qu’on ait fait jouer verrati et kimpembe

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 18h07
kimpembe meme si on le fait jouer il fallait le sortir, parce que je trouve qu'on va finir par le perdre , il joue trop ! un match de repos ne serait pas si mal, il joue depuis Aout avec une arrivée en prépa baclée, j'ai vraiment peur qu'on tire sur la corde

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 16 Octobre à 20h52
Exact, voila pkoi vaut mieux le faire souffler.
Pareil pour verrati… vu son match (de reprise lol) contre MNC vaut mieux le faire souffler (c’est bien il l’a sorti pocket)

Pkoi ne pas faire jouer dina ?