Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Angers en remet une couche sur l'arbitrage

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : Angers en remet une couche sur l'arbitrage

Publié le 16 Octobre 2021 à 13h03 par Laurent
Photo : PSG.fr
Le club d'Angers a communiqué via les réseaux sociaux concernant les supposées erreurs d'arbitrages après le match face au PSG.
Le SCO a posté un message sur Twitter en critiquant la VAR et en s'appuyant sur la Une du journal L'Equipe : "Nous n'avons pas l'habitude de râler. Nous demandons simplement de la cohérence, de la justice, du respect. Du respect pour des joueurs, un staff, des supporters qui donnent tout. Parce que nous aimons le foot. Tout simplement."

« Utilisation hasardeuse génératrice de frustration et d'inéquité »


Le club a posté un autre message pour préciser sa position : "Rien contre le PSG, rien contre la VAR en elle-même. Contre son utilisation hasardeuse génératrice de frustration et d'inéquité. Demain, nous en tirerons peut-être les bénéfices. Mais cela ne règlera pas le problème. Seul l'aspect sportif devrait influer sur l'issue d'un match."

Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 16 Octobre à 15h16
encore plus ridicule... a chaud ok ok on peut comprendre mais franchement la... c'est pathétique... surtout que dans leurs plan comptable de points ils ne prennent pas en compte les 3 points face au PSG

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 16 Octobre à 16h27
Et ils ne prennent pas en compte le penalty oublié sur icardi …
Au fait y’a faute d’icardi sur thomas au debut de l’action ? Le seul reproche que je peux faire à la var c’est de ne pas avoir diffusé ce qu’il s’est passé avant.
Apres le peno est dur car la tete d’icardi n’est pas cadree mais combien de penalty sont siflé pour des fautes de main au coin de la surface ou le long de la ligne de but ? Ils ont appliqué (trop strictement ?) le reglement … sui n’avait pzs et en appliqué sur l’avtion d’avant… ca compense.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 16 Octobre à 17h20
Là min de Kim contre MU, la frappe de Dallot file en tribune
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 17 Octobre à 12h09
Moi ca me fait marrer tout ca car c'est qu'Angers pour un match de championnat. La roue tourne, Paris aussi a connu des déboires avec la VAR, contre le real, ils étaient aller chercher une faute au début de l'action à l'autre bout du terrain pour refuser un but...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 18 Octobre à 21h29
Grave, c’est pour ca que j’ai pas honte de notre victoire d’autant plus qu’un peno etait hyper valable