club

PSG : Ce que ne doit pas faire Mbappé selon Rabesandratana

club

PSG : Ce que ne doit pas faire Mbappé selon Rabesandratana

Publié le 17 Octobre 2021 à 10h23 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana estime que Kylian Mbappé ne doit pas tirer les coups de pied arrêtés au PSG.
Sur les ondes de France Bleu, le consultant a déclaré : "Les coups de pied arrêtés, ça dénote de ce qu'il manque au PSG. Moi, j'ai vécu à une époque où le football du PSG vivait par les coups de pied arrêtés (...) La consigne pour les joueurs forts de la tête, c'était d'arriver à plusieurs dans la zone choisie puis de couper la trajectoire du ballon et ça marchait magnifiquement."

« Il ne faut pas que ce soit lui qui tire les coups de pied arrêtés, ça suffit ! »


Avant de rajouter : "Quand je vois les coups de pied arrêtés de Kylian Mbappé... Qu'il souhaite avoir plus de responsabilité, je peux le comprendre, mais il ne faut pas que ce soit lui qui tire les coups de pied arrêtés, ça suffit ! Il y a assez de joueurs dans l'équipe qui sont capables de tirer alors que lui va être capable d'être décisif devant le but et dans le jeu. On lui demande d'être décisif et il l'est car c'est un joueur qui est là pour la finition."

« Il faut simplement remettre les choses en place »


Et pour conclure : "On a besoin de lui dans les passes décisives et les buts, mais dans les coups de pied arrêtés on n'a pas besoin de lui. Bon là, ça va changer parce qu'il y a des joueurs qui vont revenir, mais au-delà de ça même en Equipe de France on n'a pas besoin d'un Kylian Mbappé qui tire les coups de pied arrêtés, ça ne fonctionne pas. À un moment donné, il faut simplement remettre les choses en place."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 17 Octobre à 10h49
bah il n'est pas utile dans les déplacements dans la surface ou dans le jeu de tete , alors quand il n'y a pas neymar ou di maria , qu'il tire les corner ça me dérange pas du tout sachant que les autres seraient plus utile que lui

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 17 Octobre à 12h14
Mais sa vivacité sur un ballon relaché ou une remise est utile….
Hier il devait lzisser les corner et coup frznc à herera puis y’avait drax. Ou meme rafina

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 17 Octobre à 12h45
mwé sur les corners il se place jamais dans la surface, ou jamais assez bien. d'ailleurs quand c'est pas lui qui les tire, il force un neymar a le jouer a 2 etc...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 18 Octobre à 21h27
J’avoue jaime pas comment ils font à deux c’est meme pas à la reimoise pour chercher un autre angle, aucun interet !