Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : L'attaque de Djellit sur Pochettino

Ligue 1

L1 - PSG SCO Angers : L'attaque de Djellit sur Pochettino

Publié le 17 Octobre 2021 à 12h12 par Ricardinho
Photo : L'Equipe

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 17 Octobre à 12h22
Trop facile la critique, d'ailleurs, il n'y a plus que ca, de la critique négative et les rédacteurs en rafolle faut croire plutôt que de relayer des mecs qui nous soutiennent ou qui sont lucide. C'est un site de supporters du PSG ici non? Je me pose des questions parfois...
(Edité le 17 Octobre à 12h23)

 
Avatar de mikecob mikecob 2335 - 17 Octobre à 12h28
oui certes mais il faut aussi dire ,parfois, la verite, et c'est vrai que le collectif , a part contre MC, n'est PAS terrible!!!......et ce que dit le djellit!!......n'est pas faux!......

 
Avatar de schadling schadling 1193 - 17 Octobre à 20h07
Justement... A part contre City, dans quel autre match on a eu notre équipe type ?

Et le problème de la faible concurrence du championnat va faire que les joueurs vont encore plus jouer en mode relax au vu de l'avance qu'il y a déjà (avec la LDC de la semaine prochaine, les joueurs essayent d'éviter les blessures aussi).
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 17 Octobre à 12h42
Pas d'accord, il est dans le jugement, on en reparlera mais lui hormis baver sur Paris c'est pas très souvent que ces commentaires sont intéressants et constructifs
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 17 Octobre à 12h56
attendez moi j'ai quand meme vu un collectif , l'équipe n'etait pas coupé en 3, il y a eut des erreurs comme sur le but pris ok, mais c'est pas un manque de collectif. Il faut quoi alors pour qu'une équipe soit collective? je comprends pas la définition de chacun... Puis chaque joueur, chaque ligne a son role a jouer indifféremment des autres. j'ai vu Mbappe bien plus collectif que lorsqu'il y a un neymar par exemple. Il est a l'origine des 2 buts (en passeur) la passe dé pour Danilo, et la passe pour la tete raté de icardi qui finit par une main... j'ai vu aucun joueur la jouer Solo !!! le collectif était la !
Avatar de lemoustic lemoustic 54 - 17 Octobre à 18h32
Bonsoir,

De toute manière, je ne comprends pas que le site continue à publier les « extraits » des dires des journaleux et des consultants.

Il ne faut pas oublier qu’ils et elles ne vivent que d’une seule chose : les polémiques.

Je ne sais plus ce qui a dit ça, mais le journalisme n’existe que par des fait négatifs.

Ils faut que tout aille mal pour qu’ils et elles continuent à exister. Donc, tant qu’on continuera à faire la publicité à ces nuls et surtout incompétents et incompétentes, ils seront heureux, puisque ça les fait exister et vivre.

Donc arrêtons de faire du « voici » ou du « gala ».

 
Avatar de lemoustic lemoustic 54 - 17 Octobre à 18h33
Faits avec un « S » c?est mieux

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 110 - 17 Octobre à 20h11
Tout à fait d'accord avec toi. Après il vaut mieux connaitre les détracteurs polémiqueurs pour les distinguer des journalistes objectifs. Pour faire progresser un collectif sachant que la plupart de tes joueurs sont tres souvent en sélection, il faut du temps.

 
Avatar de mikecob mikecob 2335 - 18 Octobre à 12h41
je suis AUSSI ok avec toi MAIS lemoustic c'est ce qu'on appelle faire le buzzzzzzzzz........et c'est la TV du notre epoque , imagines toi une tv avec de bonnes news, des critiques elogieuses............sans medisance , sans mechancete.........mais quel ennui !!!!..........une tv sans tv realite, sans jeu debile ou on parle quasiment tt le temps en dessus de la ceinture, sans clash, sans mensonge.....MAIS quelle horreur!!!......LOL je blague!!!
Avatar de malooja malooja 921 - 17 Octobre à 18h53
Il faut accepter la critique aussi pérave soit elle. Et perso, ce PSG ne me fait pas rêver du tout... mais ça ne date pas de cette année, malheureusement.
Avatar de JR78 JR78 347 - 17 Octobre à 20h38
Moi ce que je vois c'est le niveau affligeant de la ligue 1. A confirmer dans les "gros" match.
Mais même Rennes qui nous a taper ça joue vraiment mal.
Perso les match de L1 me font de plus en plus chier, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent... Et j'attends la ldc encore plus qu'avant. Je peux comprendre que pour les joueurs ce soit pareil et d'ailleurs je les trouve plutôt investi malgré les bus de 6 devant le but qu'on voit en face chaque week end..
Pour Pochet je suis satisfait pour l'instant de ce qu'il a créer avec le groupe comme état d'esprit et ces choix tactique me plaise cf la sortie de Leo et la rentrée d'Icardi, le match contre ManCity dans son ensemble avec un mise en avant du milieu de terrain qui fonctionne très bien.
La critique et facile quand on analyse pas le context c'est le gagne pain de la plupart des journalistes...