Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Les points faibles selon Pochettino

Ligue des Champions

C1 - PSG RB Leipzig : Les points faibles selon Pochettino

Publié le 20 Octobre 2021 à 06h43 par Star
Photo : PSG.fr
En conférence de presse d'après match, Mauricio Pochettino a listé des problèmes rencontrés par son équipe lors du match face à Leipzig (3-2).
" Notre analyse en première période pour pouvoir corriger des choses, c'est que nous avons perdu beaucoup de ballons, notamment dans le dernier tiers, mais aussi dans la construction où la première ligne de pression de Leipzig... cette intensité démontrée par Leipzig, a poussé nos milieux à trop redescendre et les a empêché de trouver nos joueurs offensifs, " a estimé le coach parisien devant la presse.

« Nous aurions aimé joué beaucoup plus haut  »


Mauricio Pochettino a ensuite poursuivi son raisonnement : " Pour pouvoir jouer dans le camp adverse, au-delà d'avoir la possession de notre côté, il aurait fallu que ce soit au niveau que nous espérions, que nous voulions. Nous aurions aimé joué beaucoup plus haut sur le terrain. "

« Nous avons besoin de temps  »


L'Argentin a ensuite conclu : " Ce sont des choses que nous devons travailler, mais nous avons besoin de temps. Nous sommes une équipe en construction. Pour assembler tout cela, il faut du temps et du travail, mais l'équipe n'en a pas pour les raisons que nous connaissons. "
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 20 Octobre à 09h19
le vrai problème c'est sur les cotés, ça laisse trop de centre, des qu'on est passé à 3DC tout de suite il y a eu moins d'espace . on ne peut pas jouer en 433 avec messi draxler sur les cotés qui n'aident pas les latéraux, surtout face à un schéma en 352
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 20 Octobre à 12h09
En citant Draxler t'as tout dis, pire que nos offensifs le mec est absent... il sauve son match sur la passe d.
J'ai l'impression qu'il y a encore une disparité du niveau physique dans l'équipe et dès qu'il y en a quelques uns qui baissent ca se ressent sur le jeu de toute l'équipe...
Concernant Poche, même si son plan n'a pas fonctionné hier, je trouve qu'il a bien réagit avec les changements, même si ces changements sont poussés par l'adversaire ils ont le métire d'avoir été fait !