club

PSG : L'avertissement de Verratti à ses coéquipiers

club

PSG : L'avertissement de Verratti à ses coéquipiers

Publié le 20 Octobre 2021 à 09h29 par Star
Photo : PSG.fr
Visiblement pas satisfait du début de saison du PSG, Marco Verratti a tiré la sonnette d'alarme après la victoire laborieuse sur Leipzig (3-2) en Ligue des Champions.
"Ça ne suffit pas d'avoir des grands joueurs. Toute l'équipe est composée de grands joueurs, des champions du monde, des joueurs qui ont gagné beaucoup de Ligue des Champions. Tout le monde est fort. Mais l'équipe qui va gagner, à la fin, c'est celle qui a le meilleur collectif. Et c'est ça qu'on doit trouver le plus vite possible. Être plus costauds, être encore mieux avec le ballon," a prévenu Marco Verratti au micro de beIN Sports.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2256 - 20 Octobre à 12h14
Et donc, on parle de ton match mon petit Marco? T'as mal géré ta recup ??

 
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 20 Octobre à 12h30
pour moi c'est le système qui n'allait pas face au 352 en contre de liepzig... en 2e MT il a été bien meilleur mais aussi grace au changement de système et a un mbappe qui a remis léquipe sur le mode victoire
Avatar de Madmad67 Madmad67 82 - 20 Octobre à 12h37
C'est deja tres bien davoir conscience de ce probleme de collectif. Mais franchement si on gagne meme sans aucun fond de jeu, alors je reste content, car le jour ou le collectif sera pret... je naimerais pas etre ladversaire du PSG.