La première période était globalement dominée par les Parisiens, qui se procuraient les meilleures occasions : un face à face manqué par Frau face au gardien grenoblois (5e), une tête de NGog sur le poteau (16e), puis en fin de première période, une frappe de Frau sur la transversale, suivie d'une tête de Diané sauvée sur sa ligne par un défenseur (44e). Entretemps, Diané était bien lancé en profondeur par Sankharé et ouvrait le score du plat du pied (0-1, 39e).
Les joueurs de la capitale rentraient fort en seconde mi-temps, avec deux frappes de Sankharé (49e) et Ngog (54e) repoussées par le portier local. Dans la foulée, c'est Arnaud, rentré à la mi-temps, qui tentait sa chance. Le ballon, dévié, lobbait le gardien et retombait dans le petit filet (0-2, 55e). La victoire rouge et bleue sera définitivement acquise par Sankharé en fin de match, qui se joue de la défense avant de marquer à bout portant (0-3, 82e). La réduction du score sur corner de Grenoble (1-3, 83e) sera anecdotique.
Grenoble - PSG : 1-3 (0-1)
Buts : Diané (39e), Arnaud (55e) et Sankharé (82e) pour le PSG ; Coulibaly (83e) pour Grenoble.
La composition des équipes :
Grenoble : Cattier - Mainfroi, Flachez, Alphant, Robin - Regragui, Dufour, Macquet, N'Ganga - Dimitrijevic, Glombard. Entr : M. Bazdarevic.
PSG : Alonzo - Ceará (Mohellebi, 75e), Camara (Mvoto, 46e), Yepes, Sakho - Mendy, Ngoyi, Sankharé - Frau, NGog (Boli, 70e), Diané (Sankharé, 46e). Entr. : P. Le Guen.