Ligue des Champions

C1 PSG : Ce qu'il manque au PSG pour gagner la Ligue des Champions selon Lionel Messi

Ligue des Champions

C1 PSG : Ce qu'il manque au PSG pour gagner la Ligue des Champions selon Lionel Messi

Publié le 23 Novembre 2021 à 09h40 par Star
Photo : PSG.fr
Lors d'un entretien accordé à Marca, Lionel Messi a évoqué la concurrence à la victoire finale en Ligue des Champions.
Avant d'évoquer les adversaires, Lionel Messi a d'abord parlé du PSG : "Tout le monde dit que nous sommes les grands favoris et je ne vais pas nier que nous sommes candidats vu notre nom. Mais il manque encore des choses pour être réellement une équipe forte. Il faut que l'on arrive à devenir une équipe et heureusement, nous avons de grands joueurs pour y arriver. Mais nous ne sommes pas les seuls."

« Une compétition très difficile »


Lionel Messi a ensuite évoqué la rude concurrence : "La Ligue des Champions est une compétition très difficile. Aujourd'hui, il y a Liverpool qui est très bien. Ensuite, il y a Manchester City, le Bayern Munich, le Real Madrid, l'Atlético... Il y a beaucoup d'équipes qui peuvent batailler pour cette Ligue des Champions."

L'international argentin a ensuite parlé de son ancien club, qu'il n'estime pas prêt à rivaliser pour la lutte finale : "Barcelone traverse une période de reconstruction avec une équipe où il y a beaucoup de jeunes joueurs. Aujourd'hui, je pense qu'il y a de meilleures équipes que Barcelone."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 23 Novembre à 11h44
petit tacle au barça pour dire que la jeunesse ne confirme pas la place d'un vieux messi?

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2544 - 23 Novembre à 12h54
C'est aussi que beaucoup critiquent certains pseudos flops du PSG (Danilo, Paredes...), Griezmann comme flop c'est pas mal aussi à 140 M d'achat et 35 M par an.