Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Le regard de Gundogan sur le match à venir, l'avantage du public et Verratti

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Le regard de Gundogan sur le match à venir, l'avantage du public et Verratti

Publié le 23 Novembre 2021 à 19h57 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Ilkay Gundogan a balayé plusieurs sujets autour de la rencontre à venir entre Manchester City et le PSG en C1.
En conférence de presse, le milieu de terrain Cityzen a déclaré : "La rencontre de demain ? Je pense que le plus gros défi, pour les deux équipes, est que les deux managers se connaissent assez bien. Malheureusement, il [Pochettino] a pu nous battre dans le passé assez régulièrement et aussi dans des matchs importants. On attend ça avec impatience."

« Ce n'est pas vraiment un avantage pour nous »


Sur l'avantage de jouer à domicile : "Ce n'est pas vraiment un avantage pour nous. Il s'agit de l'approche, de la façon dont nous voulons jouer, de la manière dont nous contrôlons la possession et créons des occasions pour faire un très bon match et obtenir les trois points."

« Il a fait un super match à l'aller »


Et pour finir au sujet de Marco Verratti : "Il a fait un super match à l'aller. Malheureusement, je n'ai pas pu jouer le match aller à cause de blessures mais j'ai regardé chez moi et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il a tout bien fait ! Il n'a pas perdu une balle !"
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 23 Novembre à 23h24
Voila le respect qu’on donne au poket et au hibou alors que chez nous on leur chie dans les bottes… pays de merde !!! (Que j’aime)

Sans dec, verrati les a trauma à l’aller
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 24 Novembre à 13h40
Grave c'est fou ! Le pire en plus c'est que Poche fait parti de la maison et c'est celui qui semble être le moins respecté de tous les entraineur de l'ère qatari... je comprendrais jamais pourquoi on fonctionne comme ca en France...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 590 - 26 Novembre à 22h19
Nan mais fait lacher l’affaire. La tuche on le disait fou et incompetent le mec a les meilleurs resultats d’europe en ce momznt …