Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Les deux visages du PSG selon Pochettino

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Les deux visages du PSG selon Pochettino

Publié le 24 Novembre 2021 à 23h17 par Laurent
Photo : PSG.fr
Mauricio Pochettino a répondu à RMC Sport après la défaite parisienne en Ligue des Champions face à Manchester City (2-1).
"City a été meilleur que nous en première mi-temps. Le nombre de fautes entre les deux équipes montre la différence. On a mieux débuté la seconde période, l'équipe est sortie davantage et on a eu la chance d'ouvrir le score. Après l'égalisation, on a du faire quelques changements et l'équipe a eu du mal à compenser. On va retenir surtout la deuxième période. C'était le visage que l'on voulait voir," a dit le coach parisien pour RMC Sport.

« Très satisfait de tous les joueurs »


Mauricio Pochettino retient la qualification : "Il y avait une grande équipe en face. On a gagné 2-0 chez nous, ici on perd 2-1... il faut l'accepter. Je suis très satisfait de tous les joueurs (...) Vu le début de saison, c'est important d'être qualifié. C'est très important pour tout le monde. On n'est pas satisfait de cette défaite mais on est qualifié et si l'on veut gagner la Ligue des Champions, il faudra être capable de battre tout le monde."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2149 - 25 Novembre à 09h51
Il est content de la deuxième
?
Avatar de Moustache Moustache 1735 - 25 Novembre à 13h09
Mais tais-toi, tu nous fait honte! T'es content de tous les joueurs? C'est bien, pas nous. Regarde l'implication défensive de tes attaquants, et ceux de City, et on en reparle. T'as du t'adapter? Super, tu fais sortir ton arrière gauche pour le remplacer par un arrière droit, alors que t'as Diallo sur le banc? On a Casper avec son numéro 30 qui marche et ça te gène pas qu'il finisse le match? Mais réveille toi Poche, secoue tes joueurs, remets toi en question pour qu'on se relève, parce que là on est loin, très loin du niveau de City.