Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Le constat de Pierre Ménès sur Messi et Neymar

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Le constat de Pierre Ménès sur Messi et Neymar

Publié le 25 Novembre 2021 à 07h19 par Star
Photo : PSG.fr
Sur son site internet, Pierre Ménès a analysé la défaite du PSG à Manchester City (1-2) et notamment l'animation offensive.
" En première mi-temps, c'est vrai que c'était très compliqué et je sais déjà que ça va être la fête aux attaquants parisiens dans les commentaires et analyses d'après-match, Messi et Neymar en tête, " a d'abord lancé Pierre Ménès.

«  Te débrouiller avec des miettes  »


Le journaliste a ensuite estimé que le souci ne venait pas des joueurs en eux-mêmes mais bel et bien de l'absence de ballons : " Quand derrière toi, tu as sept joueurs qui ne t'amènent jamais un ballon et que tu dois te débrouiller avec des miettes, c'est un peu normal que ce soit difficile d'exister. "
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 25 Novembre à 10h41
C'est bien là qu'on voit que ce gros lard n'a jamais joué au foot et courru derrière un ballon, quand t'es attaquant et que t'as pas de ballon, et bien tu décroches pour aller le chercher et t'apportes de l'aide a tes copains pour apporter des solutions plutôt que de marcher et faire la star... au pire, t'en laisse un devant mais 3... faut pas s'étonner après, on parle de City en face !

 
Avatar de Moustache Moustache 1735 - 25 Novembre à 13h20
+1