Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Pierre Ménès attaque la presse sur son analyse du match

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : Pierre Ménès attaque la presse sur son analyse du match

Publié le 25 Novembre 2021 à 07h34 par Star
Photo : Canal+
Dans son analyse de Manchester City - PSG (2-1), Pierre Ménès a anticipé les critiques de la presse, à qui il a envoyé une belle pique.
" Si on regarde le résultat brut, le PSG a perdu par un but d'écart sur le terrain de Manchester City. C'est arrivé à des gens très bien (...) Je suis effaré d'avance de ce que je vais lire et entendre demain sur le rendement des attaquants parisiens. Je me demande dans quelle mesure les gens regardent les matchs et y comprennent quelque chose, " a d'abord écrit Pierre Ménès sur son blog.

«  Je me délecte déjà  »


En fin d'analyse, il en a profité pour en remettre une couche : " Je me délecte déjà avec amertume des commentaires après ce match où l'on va sonner l'hallali parce que le PSG a osé perdre par un but d'écart à Manchester City. Ce qui évidemment, n'arrive jamais à personne... "
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 25 Novembre à 08h44
ils ont joué comme les strasbourg etc en l1 contre le PSG... tu n'imagines meme pas !!!! c'est pas un match retours a élimination directe ou il faut garder le score, c'est le match le plus important de cette premiere partie de saison, le matchs qui peut te faciliter la 2eme partie, celui qui pourrait faire peur a l'europe entiere, qui change enfin ta dimension... quand tu vois le triple bus, tu te dis ça sert a rien d'aller plus loin quoi...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 25 Novembre à 10h48
Pas d'accord Makkko, on est loin du match le plus important, le preuve, on est qualif en le perdant. Qu'on soit amer en tant que supporter oui, mais l'essentiel est là, la qualif, on verra s'ils sont capable d'evoluer d'ici 2 mois. Il arrive souvent à de grandes équipes de faire un parcours chaotique en groupe et finir dans le dernier carré pourquoi pas nous ?

 
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 25 Novembre à 11h21
alors la qualif, c'etait meme pas une option, mais une obligation. si tu avais fait nul ou perdu contre city a l'aller, je me serais contenté de ce match bidon. Mais la on parle de prendre la 1ere place, de ne pas jouer un énorme des les 8eme, avec cette équipe qui ne branle toujours rien tactiquement et dans le pressing... tu veux jouer qui aujourd'hui en 8 eme et te faire degager comme un malpropre? tu prends deja le bayern etc...? pas capable de battre bruge ou leipzig... franchement
Avatar de Moustache Moustache 1735 - 25 Novembre à 13h03
Pour le coup, il n'est pas très objectif le Pierrot. Certes on ne perd que d'1 but, ce qui n'est pas non plus infamant à City. Mais dans le contenu, franchement, le score est flatteur, tant on a été trimbalés. Quitte à perdre, j'en viens presque à regretter qu'on ait pas pris une belle bran.lée! Au moins, on se serait peut être remis en question. On a besoin d'un électrochoc, si on ne change pas cet état d'esprit dans 2 mois, on va droit dans le mur, c'est sûr!
Avatar de Madmad67 Madmad67 110 - 25 Novembre à 17h10
D'accord avec Pierre Menes, j'aime vraiment sa façon de relativiser, on a perdu d'un seul but sur leur terrain. On parle de l équipe championne du plus fort championnat. Les vrais challenges sont à venir pour nous
(Edité le 25 Novembre à 17h11)