Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : La cinglante analyse de Thierry Henry

Ligue des Champions

C1 - Manchester City PSG : La cinglante analyse de Thierry Henry

Publié le 25 Novembre 2021 à 08h53 par Star
Dans son analyse de la défaite du PSG à Manchester City (1-2), Thierry Henry a critiqué les carences du club de la capitale, et s'inquiète pour ses objectifs en Ligue des Champions.
"Si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous ne pouvez pas défendre avec sept joueurs. C'est impossible, je me fiche de qui vous êtes. Les défenseurs sont complètement exposés, c'est donc pratiquement un trois contre un, trois contre deux sur le terrain," a déclaré l'ancien attaquant au micro de CBS.

« Ils sont trop exposés »


Thierry Henry a ensuite poursuivi son argumentaire : "Une équipe qui remporte des titres – et encore plus la Ligue des champions – a ses trois premiers joueurs face au ballon. De cette façon, les arrières latéraux se sentiront plus à l'aise avec ce qui se passe derrière eux. Mais pour le moment, ils sont trop exposés."
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24461 - 25 Novembre à 09h07
on a des super latéraux, mais non c'est notre point faible général... il faut comprendre ce paradoxe quand meme... va falloir penser a recadrer clairement les choses avec les 3 devant. Mais meme quand je vois un paredes l'ouvrir sur neymar, a juste titre, ce mec la ne l'ouvre pas pour le plot messi... le gars il bouge pas il veut la balle dans les pieds il prend meme pas la profondeur, meme pas entre les lignes, il se met a un point A et il attend la balle a cet endroit... moi ça me gave deja, tu peux pas avoir ces 3 joueurs la avec tout leurs talents, et jouer la defense ! soit t'en prends 3 mais tu as un niveau de jeu pour gagner et la ils auraient tout mon soutiens, soit tu en prends 2 comme ceux la et finalement je suis complètement déçu de toute l'équipe. Mer.De chaque année ou le psg a voulu jouer ainsi ça fini par une defaite... bref
Nanard 3055 - 25 Novembre à 10h38
D´accord avec toi, je crois qu´on acheté le père de Messi... Pour ce qui est de la prise de bec entre Paredes et Neymar, celle-ci intervient après une énième perte de balle de ce dernier. Les mecs en avaient marre de se prendre des vagues bleues mais cela a été le cas dans tous les matchs de poule, y compris contre l´ogre brugeois au match aller. Il va falloir recadrer fermement les trois de devant rapidement sinon on va au-devant d´une grosse désillusion.

 
Avatar de Moustache Moustache 1735 - 25 Novembre à 12h54
Poche en est incapable malheureusement. Et l'analyse de Titi est très juste. Je crois malheureusement que cette année ne sera pas non plus la nôtre. On a trop de problèmes pour espérer inverser la vapeur d'ici la phase à élimination directe.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5684 - 26 Novembre à 20h03
Pas le père Nanard, le grand-père ... quel tristesse
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2281 - 25 Novembre à 10h53
Je pense qu'on est tous d'accord, le problème du coup, c'est que 3 c'est pas possible et celui qui devait pas jouer hier c'était Messi, tout le monde le suce mais s'il a pas une équipe qui joue pour lui il se passe pas grand chose... il est pas adapté pour un jeu vertical comme est lz notre depuis quelques années...
Avatar de sbw8307 sbw8307 7791 - 25 Novembre à 18h12
Quel coach va mettre Messi sur le banc ??? Aucun et qui va mettre Ney Mbappé sur le banc ??? Personne sans compter Di Maria qui au bout d'un temps montre de signes d'impatience. Donc on en reviens à l'éternel débat ce PSG là est-il entrainable ????