Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Ramos commente son retour

Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Ramos commente son retour

Publié le 28 Novembre 2021 à 17h37 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
De retour après une longue blessure, Sergio Ramos s'est confié sur sa joie de retrouver les terrains.
"Je suis très content. J'ai vécu des derniers mois difficiles du fait de ne pas pouvoir être avec l'équipe sur le terrain. Être de retour au jeu et me sentir à nouveau footballeur est logiquement très positif. C'est encore mieux avec une victoire, les trois points. Ça fait vraiment très plaisir de revenir, d'apporter quelque chose à l'équipe. Je suis très heureux de rejouer," a déclaré Ramos sur Prime Video.

« Il faut du temps »


Avant de glisser quelques mots sur Lionel Messi : "Vous n'avez pas besoin de moi pour savoir qui est Lionel Messi (sourire). On sait tout ce qu'il peut apporter à l'équipe. On est en plein dans le processus où chacun essaye de mieux se connaître. On est dans la construction d'un nouveau groupe. Pour les très grosses machines comme le PSG, il faut du temps pour que chacun se connaisse et performe."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 28 Novembre à 18h47
quel kif de le voir avec notre maillot un effet que je n'avais pas ressenti depuis Ibra il m'a bluffé c'est que saint Etienne en face mais quand même il avait pas joue depuis plus de 6 mois et il a été excellent mettant de l'impact, vision du jeu, orientant le jeu, du vice aussi, leadership, de anticipation j'espère vraiment quil va tenir physiquement car pffoouu quel joueur c'est bien pour ça que j'ai pris son maillot cet été
Avatar de Chaminouu Chaminouu 412 - 28 Novembre à 20h03
Ce que je vois surtout c'est que Ramos Bernat c'est quand même beaucoup mieux que Kimp Mendes

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 28 Novembre à 20h44
pour bernat, je suis bluffé et meme content d'avoir attendu bien plus longtemps. il revient tres tres bien et il nous donne beaucoup comme s'il n'avait pas été blessé, qu'il reprenne sa place
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 28 Novembre à 21h19
Je suis choqué du niveau de Ramos !! Quel joueur … les transversales, l’impact, les montees …
Bon jadore le kimp c un de mes joeurs preferés de part son attachement au psg, mais ramos doit jouer à sa place si 4 derrieres.
Avatar de Popincourt Popincourt 2596 - 28 Novembre à 21h29
A partir du moment où il est apte physiquement à jouer, c'est Ramos quoi... Il pourrait presque jouer en sentinelle tellement il a du ballon mais derrière il est tellement utile. Cette manière qu'il a de passer entre les gouttes au niveau des fautes, c'est super fort. Soit c'est grâce à son nom, soit à vitesse réelle il cache bien les fautes mais ça tient du génie. Il met des tampons mais il ne sent pas un carton, trop fort.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2596 - 28 Novembre à 21h30
Je voulais dire : il ne prend pas un carton.

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 28 Novembre à 21h32
Bah je voulais pas le dire mais qd je vois marki monter depuis qques matchs je me dis si on continue à 4 derriere pkoi pas marqui au milieu et ramis kimp en def c.
Sinon le 3-4-3 s’impose … ou le meme equipe que ce soir (et dommage pour kimp)
Avatar de Madmad67 Madmad67 326 - 28 Novembre à 22h10
A part sur le but stephanois où il est fautif, il a été vraiment éblouissant par ses transversales pour orienter rapidement le jeu vers l'avant.

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 29 Novembre à 08h43
fautif je crois pas. tu peux pas faire grand chose. C'est pas au defenseur d'empecher se genre de passe mais a un milieu
Avatar de myc myc 340 - 28 Novembre à 23h37
ses vraiment celui qui nous manquais s il a plus de problèmes super joueur
Nanard 3058 - 29 Novembre à 09h52
Très bon match de reprise, j´ai apprécié le fait qu´il joue plus haut que Kimpembe (même à 11 contre 11) et ses transversales comme déjà souligné ci-dessus.
Avatar de mikecob mikecob 2413 - 29 Novembre à 14h00
idem pour ma part on sent le gars qui maitrise et physiquement .....tres bon ....MAIS je ne sais pas si vous avez bien vu MAIS deka ila des automatismes de meneur ...regardez bien les phases ou les asse sont ds la surface le mec place deja les mecs pour intercepter d'eventuels ballons , il a les gestes du meneur !!.......s'il monte encore et encore ca va etre mieux derriere et meme MC ou le bayern ne passeront pas !!!

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 30 Novembre à 02h29
Oui c’es tvrai il placait bernat gueye ney sur le pressing