club

PSG : Benard Lama - "Ca ne me pose aucun problème"

club

PSG : Benard Lama - "Ca ne me pose aucun problème"

Publié le 29 Novembre 2021 à 07h32 par Star
Photo : PSG.fr
Ancien portier du club, Bernard Lama a été invité à donner son avis sur la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.
" La concurrence fait partie de ce métier, même au poste de gardien. Vous ne pouvez pas reprocher à un club, à des dirigeants, d'être dans l'anticipation, de vouloir les meilleurs. Keylor Navas est plus sur la fin de sa carrière que Donnarumma et, surtout, les deux sont bons, " a estimé Bernard Lama sur les ondes de RMC.

«  Ça ne me choque pas  »


L'ancien gardien mythique du club a ensuite poursuivi son raisonnement en justifiant le choix du PSG : " L'objectif est de faire en sorte que le niveau de l'équipe ne baisse pas. À partir du moment où ce sont deux très bons gardiens et qu'ils assurent en étant décisifs, ça ne me choque pas et ça ne me pose aucun problème. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de myc myc 340 - 29 Novembre à 09h38
bien dit
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 29 Novembre à 12h39
C'est exactement ça et c'est simple à comprendre. Tu as sur le marché une super opportunité (libre en fin de contrat), tu te jettes dessus plutôt que dans 2 où 3 ans on te dise que tu n'as pas anticipé. Pour le moment ça fonctionne comme ça, terminé.