Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Pierre Ménès torpille les supporters stéphanois

Ligue 1

L1 - ASSE PSG : Pierre Ménès torpille les supporters stéphanois

Publié le 29 Novembre 2021 à 07h37 par Star
Photo : PSG.fr
Suite à sa grave blessure à la cheville à Geoffroy Guichard, Neymar a du sortir sur civière... sous les sifflets nourris de supporters stéphanois. Ce qui n'a pas du tout plu à Pierre Ménès.
" La partie semblait devoir se terminer sur ce score mais Neymar s'est donné une grosse entorse et pourrait manquer six semaines de compétition, en espérant évidemment qu'il n'y ait pas de fracture, " a d'abord écrit le journaliste sur son blog.

«  Une immense bêtise  »


Pierre Ménès s'est ensuite insurgé contre le comportement de certains supporters : " Sorti sur une civière, il a été conspué par le public de Geoffroy-Guichard qui a fait preuve d'une immense bêtise, d'un manque de fair-play absolu et a confirmé la déliquescence du comportement de certains dans les tribunes. "
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 292 - 29 Novembre à 08h18
Bien dit Pierre !
Avatar de Makkko Makkko 24655 - 29 Novembre à 08h50
bah pas de remise en question.... le supporter français c'est le meilleur... ah non sauf celui du PSG, a qui on donne tous les maux ! ça fait bien depuis le départ de galtier, que les verts n'ont plus aucune raison d'être en L1... c'est que mon avis.
Avatar de myc myc 340 - 29 Novembre à 09h37
une honte
Avatar de K4RiM K4RiM 4849 - 29 Novembre à 11h58
En L2 les paysans, vite!

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2595 - 29 Novembre à 12h35
Je sais ce que c'est les chevilles, entre le Hand et le Trail et je peux te dire que sur le coup c'est vraiment douloureux. Siffler un mec qui vient de se blesser ça veut dire que tu n'aimes pas le sport et que tu n'as rien à f.utre dans une enceinte sportive, que tu sois un Paysan où un citadin.
Avatar de mikecob mikecob 2407 - 29 Novembre à 13h47
ho pierrot ne te tracasse meme pas pour ces 'brutis..ces 'beciles...." conspué...manque de fair-play....déliquescence".......la quasi totalite de ces cretins n'ont meme pas compris tes propos !!!