Mercato

Mercato PSG : La théorie de Di Meco sur la volonté de Pochettino

Mercato

Mercato PSG : La théorie de Di Meco sur la volonté de Pochettino

Publié le 06 Décembre 2021 à 21h27 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport
Eric Di Meco estime que Mauricio Pochettino ne serait pas contre un licenciement du PSG.
Sur l'antenne de RMC, le journaliste a lâché : "J'ai l'impression qu'il fait tout pour se faire virer. Je me demande s'il serait si malheureux que ça de se faire virer à l'intersaison. Je pense qu'il en souffre même. Peut-être que Pochettino se rend compte de lui-même que c'est trop compliqué pour lui de gérer un vestiaire comme ça. Ce n'est pas le même métier qu'entrainer un club moyen."

« Normalement, quand tu es entraineur, tu t'occupes du terrain »


Avant de rajouter : "Il y a trop de facteurs à gérer. Par exemple, Zidane a réussi à gérer un vestiaire très compliqué au Real Madrid. Pochettino se rend compte qu'il y a trop de facteur à gérer. (...) Normalement, quand tu es entraineur, tu t'occupes du terrain. Il faut que l'entraineur ait la reconnaissance du vestiaire."

« Il te faut un passé de grand entraineur ou de grand joueur »


Et pour conclure : "Il te faut un passé de grand entraineur ou de grand joueur. D'après moi, si on lui dit avant Noël ‘Merci' et on lui donne un chèque, je pense qu'il part en courant."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 07 Décembre à 00h13
Nimporte quoi ! Nimporte quel entraineur reverait de cet effectif
Mais keskils inventent….
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2357 - 07 Décembre à 10h04
J'ai l'impression que c'est l'effet Messi tout ca. Jamais vu un entraineur en prendre plein la gueule comme ca en étant 1er, qualifié pour la LDC et sans déconvenue notable... par contre Messi est pourri depuis qu'il est arrivé et faut bien trouver un responsable, c'est impossible que ce soit à cause de Messi donc c'est Pochetino...
Un grand merci aux redacs de nous relayer tous les jours ce même discours de mec qui sont payé pour baver sur notre club, c'est vrai que c'est ca le plus important quand on vient sur ce site, lire du bashing à tout va. Quel pied !!!

 
Avatar de Moustache Moustache 1744 - 07 Décembre à 13h53
Autant Tuchel cherchait à se faire virer, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, autant MP, je ne pense pas. Il essaie, preuve qu'il n'a pas lâché, en témoignent ses tâtonnements dans l'effectif, changements tactiques, mais il n'y arrive pas. Je crois surtout qu'il a perdu pied, qu'il est un peu sans solution. Pris pieds et poings liés par un effectif extraordinaire, mais pas adapté à son type de jeu. Il réussira peut être ailleurs, mais chez nous certainement pas..Mais ManyManiax je suis pas d'accord quand tu écris que MP n'a "pas de déconvenue notable", c'est tous les matchs qu'on a des déconvenues. Cette équipe est affreuse à voir jouer. On est juste sauvé par M'Bappé qui nous porte à bout de bras! A quand remonte notre dernier bon match?
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2357 - 07 Décembre à 15h28
Moustache, pour moi, les 2 dernières déconvenues en date notable, j'insiste sur notable, c'est la remontada et MU, j'ai pas encore eu ce sentiment avec Poche malgré le jeu pourri qui est produit ces derniers temps.
Et franchement, tu peux mettre n'importe quel entraineur ca sera pareil, l'effectif est peut-être extraordinaire mais trop déséquilibré...