club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 07 Décembre 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, lundi 06 décembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Face aux critiques, Pochettino hausse le ton

Présent ce lundi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a répondu à ses détracteurs. Cliquez ici pour lire la news.

Le point médical du club

Comme avant chaque rencontre, le club de la capitale a fait le point sur l'état de son infirmerie. Cliquez ici pour lire la news.

Ramos présent ? La réponse tombe

Absent depuis son apparition à Saint-Etienne, Sergio Ramos est également forfait face à Bruges. Cliquez ici pour lire la news.

Rejoignez notre équipe de rédacteurs !

PlanetePSG recherche des internautes motivés pour renforcer l'équipe du site et permettre à ses membres et lecteurs d'être encore mieux informés de l'actualité du PSG. Cliquez ici pour lire la news.



Le principal problème de l'équipe identifié par Trémoulinas

Benoît Trémoulinas estime que le point faible du PSG est son milieu de terrain. Cliquez ici pour lire la news.

Mbappé trop égoiste ? Il répond

Parfois critiqué pour être un joueur trop personnel, Kylian Mbappé a répondu sur ce sujet. Cliquez ici pour lire la news.

Verratti préservé ? Pochettino ne sait pas

Questionné sur la présence ou non de Marco Verratti contre Bruges, Mauricio Pochettino a assuré ne pas avoir encore la réponse. Cliquez ici pour lire la news.

Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants