Quantcast

L1 PSG : Lyon : Premières réactions

Publié le 29 Octobre 2007 à 01h03 par gegennecrew
L1  PSG : Lyon : Premières réactions
Suite à la 4ème défaite parisienne sur ses terres, face à l'Olympique Lyonnais (2-3), Mickaël Landreau et Mamadou Sakho, le capitaine parisien du soir, sont revenus sur la performance de l'équipe pour le site officiel du club.

Mickaël Landreau (Gardien du PSG)

"Quand nous perdons, nous sommes déçus, même si ce soir le contenu est intéressant. Nous sommes tombés sur une grosse équipe, qui a un talent offensif assez exceptionnel. Au niveau de l'envie et de ce que nous avons démontré, il y a des choses intéressantes, mais nous ne sommes pas encore à la hauteur de L'OL. Ils ont marqué des beaux buts. Les deux buts qui viennent coup sur coup nous ont fait très mal. C'est à travers ce genre de match qu'il faut s'appuyer pour avancer. Nous n'allons pas lâcher et continuer à travailler."

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)

"Cette semaine, la préparation n'a pas été différente parce que nous devions affronter Lyon. Quand nous sommes sur le terrain nous oublions tout ce qu'il y a autour. Je pense que nous avons fait un match sérieux, quelques erreurs nous ont couté cher mais ça nous apprendra pour l'avenir. Le public nous a soutenu jusqu'au bout et ça, ça fait plaisir."

Lire les 00 commentaires
Commentaires