Mercato

Mercato PSG : Pourquoi Djellit appuie le choix Zidane

Mercato

Mercato PSG : Pourquoi Djellit appuie le choix Zidane

Publié le 11 Janvier 2022 à 18h22 par Ricardinho
Photo : Twitter
Le PSG étant un club différent des autres, Nabil Djellit estime qu'une star comme Zinedine Zidane peut réussir sur le banc.
"On a vu que le PSG n'est pas un club conventionnel. Il faut aujourd'hui un entraîneur star, qui a de l'autorité, de l'aura et qui a du charisme. Qui mieux que Zinedine Zidane, triple vainqueur consécutif de la Ligue des Champions, pour pouvoir parler à des stars comme Neymar, Messi ou d'autres. Pour moi, le PSG, un club de stars, doit être dirigé par une star," a estimé Djellit sur L'Équipe TV.
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 11 Janvier à 23h34
Foutaise ! Notre belle periode c’etait avec laurent blanc.
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 12 Janvier à 08h16
il faut surtout un coach avec une liberté et pas mis de coté par la direction. je pensais vraiment que le problème venait de Léo, mais je soupçonne que ça vienne de plus haut encore. Quand ça va pas les joueurs appellent Nasser, le bon copain qui dit oui a toutes les demandes des joueurs. Il est surement en retrait des médias, mais c'est pas pour cela qu'en douce il gère pas comme toujours, en mode copinage ! si ZZ vient, il faudra lui laisser carte blanche sur la gestion des joueurs ou le consulter !

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 12 Janvier à 20h13
Je pense que ces histoires sont des fantasmes ……

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 12 Janvier à 20h16
Et que c’est hyper devalorisant pour Nasser.
Alors que ce dernier est hyper’peo et vanté dans pleins d’autres spheres / activites.

Je trouve ca meme limite border raciste… genre c’est un qatari donc il est incompetent, n’a sa place qu’à cause de largent du qatar, est une dinde qui se fait sucer le boule par les joueurs…

Nan mais serieu….

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 13 Janvier à 08h34
mais n'importe quoi, moi je me base sur les faits, il a toujours bypassé l'avis des coach, je me rappelle encore quand Blanc s'était emporté contre des joueurs en retard à la trève hivernale, et bien le problème c'était Nasser qui avait validé dans le dos de Blanc des vacances supplémentaire (pour les sud am comme Cavani Pastore etc...) mais c'est pas la seule fois. Et on a bien vu la gestion Hors Léo quand il etait plus la, avec les guignols en DS comme Kluivert etc... Nasser c'est celui qui dit oui a tout, qui ne sait pas gérer les contrats etc... Alors meme avec TT, Léo se voulait dur , derrière Nasser faisait l'inverse. Et quand léo en patron dit en Juin "Mbappé doit dire ce qu'il veut faire et s'il veut partir alors il faut une offre" Nasser dit l'inverse et aujourd'hui on se retrouve dans cette situation aussi !

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 14 Janvier à 12h43
Les bypass existent partout pas qu’au psg
On gonfle juste ceux du psg !!!! On chiale pour 2 jours donnés â cavani alors quil etaot exemplaire…. C nimp

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 14 Janvier à 13h12
meR.de mais lis moi bien rooooh... je chiale pas ! juste je rapporte un fait il avait meme été mis a l'amende par Blanc alors que c'etait Nasser qui avait validé ! je parle de Nasser qui n'a jamais agis pour le coach (en témoigne l'affaire Ancelotti) mais qui veut poupouner ses petits joueurs et ne remet jamais en question les dits noms/stars, par contre il arrive a bien mer.Der pour les plus petits joueurs qui eux, se donnent pour le club...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 14 Janvier à 23h01
Mais c’est completement subjectif ce que tu dis concernant nasser et les entraineurs !
Ce sont des rumeurs de journaleux !

Et qd bien meme yaurait ce genre de chose, onnparle des autres ? (Perez, etc….)

On en fait tout un fromton qd il s’agit de paris

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 15 Janvier à 08h43
parce qu'il y a un constat depuis longtemps !!!!!! apres faut pas se poser des questions de pourquoi on a des joueurs avec la gnack qui ne l'ont plus au psg... etc... puis ça me fait penser a lavezzi, le mec le plus joyeux qui a la fin de son parcours PSG disait ne plus aimer le foot... y'a quand meme beaucoup de constat de joueur qui passent au psg !!!! bref tu preferes être dans le déni, je ne comprends pas...

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 15 Janvier à 13h15
Et pkoi marqui , kimp, verrati sont super joyeux et heureux ?
Nene qd il parle du psg ?
Lucas ?

Je suis peut etre en partie dans le deni, mais toi tu es comme souvent dans l’autoflagelation mon ami !!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 15 Janvier à 17h42
Néné il a connu avant QSI et s'est fait quand meme bien dégagé comme un malpropre enfin... comme les Houarau et cie de cette période... mais c'est un autre sujet. On parlait de Nasser tu me parles de la pluie et du beau temps... ok

 
Avatar de Faressgump Faressgump 777 - 16 Janvier à 01h43
Hoarau je suis allé chez lui pour interviewver Jallet à l’epoque. C’est le cousin d’hoaro qui nous as recu. Hoaro n’etait pas la, il preparait son depart en chine.
De memoire y’avait aucun sentiment negatif, apres j’ai pas parlé lgtps ou de ce sujet sur le coup (et surtout pas avec le principal interessé)
Et je ne pense pas qu’il se soit fait jeter com un malpropre.

Au passage, jallet : une creme de chez creme, gentil. Le mec qd il arrive il nous dit bonjour, moi c’est Christophe… alors que le gars portait le brassard du psg et venait de devenir international… genre il se presente com si c’etait un mec lambda !!!

Ce sont des humains, faut arreter de les jalouser sous pretexte qu’ils gagnent bien leur vie. Ils nous volent pas notre pain, tant mieux pour eux…

Et faut arreter de croire tout ce qui se dit dans la presse, qui s’amuse du petit peuple.

Rien ne pourra me faire critiquer le club !!!!
(Edité )
Avatar de david0873 david0873 127 - 13 Janvier à 08h08
pas convaincu.