club

PSG : Donnarumma toujours pas numéro un, Rovera hausse le ton !

club

PSG : Donnarumma toujours pas numéro un, Rovera hausse le ton !

Publié le 12 Janvier 2022 à 12h08 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Le spécialiste du football italien Simone Rovera a farouchement défendu la position de Gianluigi Donnarumma au PSG.
"La première partie de la saison est terminée et les choses sérieuses commencent. Et quand on parle de choses sérieuses, on est obligé de faire des décisions importantes. Et je trouve qu'aujourd'hui, par rapport à ce qu'on a vu sur les terrains lors des six premiers mois, le numéro 1 du PSG doit être Donnarumma grâce à ses performances," a martelé Rovera sur RMC.

« Il est devenu un cadre »


Tout en rajoutant : "On l'a vu jusqu'à aujourd'hui, Donnarumma a toujours répondu présent dans les gros matches. C'est vrai que Navas aussi a fait de bonnes performances. Sur le terrain, moi, je donnerais un avantage clair pour Donnarumma. Il a réussi à s'installer dans le vestiaire sans problème, il est devenu un cadre sur et en-dehors du terrain."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 12 Janvier à 12h12
bah on peut pas dégager Navas, contre lyon c'est encore lui qui permet a paris de faire le nul, et donna, il est l'avenir, il n'a rien a craindre la dessus. Puis la c'est pas pareil, il a eut le covid donc ça fausse les choix de MP qui doit absolument mettre navas
Avatar de david0873 david0873 127 - 13 Janvier à 08h05
Comme depuis de nombreuses années, la gestion des gardiens est incompréhensible. Pourquoi le PSG s'entête quand il a un super gardien , de lui en mettre un deuxième dans les pattes. Quand on est ou a été ( comme moi , mais a un niveau moindre ) gardien de but , ce que l'on veut , c'est de la confiance et de la sérénité. on ne peut pas avoir deux numéro 1, ça ne marche pas. l'entraineur doit faire un choix, et pour ma part, je suis d'accord avec ce journaliste, Gigio doit être numéro 1, et Navas doit être un mentor tout en acceptant de devenir numéro 2.

 
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 13 Janvier à 08h28
prendre donna gratuit est un coup, et ça faisait des années que le PSG le voulait meme avant Navas. Puis Navas est encore la, mais plus sur la fin et donna lui c'est l'avenir. Navas partira surement cet été et il y aura une vraie hiérarchie vous inquiétez pas.