communaute

PSG : Votre avis - Kurzawa, à qui la faute ?

communaute

PSG : Votre avis - Kurzawa, à qui la faute ?

Publié le 14 Janvier 2022 à 08h47 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
En fin de contrat en juin 2020, Layvin Kurzawa a - à la surprise quasi générale - prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, avec une revalorisation salariale.

S'il n'avait déjà pas vraiment convaincu sur ses possibilités à être un joueur important du groupe, cela est encore pire aujourd'hui, ne jouant quasiment plus.

Layvin Kurzawa fait partie de ces joueurs au contrat en or, qui n'envisagent pas de baisser leur salaire pour relancer sportivement leur carrière, en quittant le club.

Pour vous, qu'est-ce qui est plus choquant : l'absence d'ambitions sportives du joueur qui, face à sa situation au club, ne semble pas vouloir se surpasser pour revenir sur les terrains avec le maillot parisien, ni baisser ses ambitions salariales pour se relancer ailleurs ? Ou la faute est au club, qui a fait l'erreur de prolonger un joueur qui n'avait pas convaincu, qui plus est en offrant un (trop) gros contrat ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de malooja malooja 928 - 14 Janvier à 09h47
demain on te propose un contrat en or, ou simplement on te double ton salaire, même si tu es une bordille, tu refuses ? les dirigeants de notre club sont des cloches et des incompétents. Ou alors, on ne connait pas tout de l'histoire... encore un complotiste.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2357 - 14 Janvier à 09h50
C'est quoi cet article encore ??? On est dans une cours d'école ?
Avatar de Makkko Makkko 24678 - 14 Janvier à 11h49
la faute est au joueur point ! quand il prolonge, il y avait des parametres a prendre en compte (pas de jeune en lateral pour integrer / pas de recrue trouvée / problèmes de joueurs formé en france dans l'équipe) etc. etc. etc. La seule erreur des dirigeants c'est de faire prolonger trop tard les joueurs ce qui les met dans une position de force. donc revalorisation. Nul doute que Léo ne voulait pas le garder mais qu'il n'a pas eu le choix ! Et bien sur qu'un mec comme ça qu'il se barre ! d'ailleurs je sais meme pas comment des clubs peuvent s'interesser a lui tant il transpire la fin de carriere !!
Avatar de sbw8307 sbw8307 8050 - 14 Janvier à 13h50
Pour moi clairement le club et je ne vois pas comment il peut en être autrement. Qui a proposer une prolongation ? la durée ? le montant ??? Le club, à ce que je sache Kurzawa n'a pas mis une arme sous le nez de Léonardo pour obtenir ce contrat il lui a été proposé il a signé donc à partir de là le club sait à quoi il s'expose c'est pas comme si il connaissait pas le bougre.
Apres on peux comme moi se dire que Kurzawa n'a aucun objectif sportif, même aucun objectif et aucun orgueil vis à vis du groupe moi mon égo en prendrait un coup et je partirait, son choix est financier c'est clair.
Mais qui lui à donner l'opportunité de sa couler douce?? qui à réunis les conditions idéales pour que la situation actuelle se passe ?? le club donc il en assume les conséquences aujourd'hui.
Un joueur comme ça il fallait pas le faire résigner c'est une sangsue.
Avatar de Popincourt Popincourt 2596 - 14 Janvier à 14h08
Concernant le club, on peut parler de faute dans la mesure où il n'a jamais montré à Paris le niveau qu'il avait à Monaco. Il ne fallait pas le prolonger et en plus lui donner un salaire hors norme par rapport à ce qu'il a montré sur le terrain. Lui, il n'est pas en faute, c'est juste qu'il n'a pas de face où qu'il n'aime pas jouer au foot en fin de compte. Il préfère prendre du pognon que de jouer, c'est son droit, je trouve ça pitoyable mais après chacun sa vision des choses.