communaute

PSG : Votre avis - Kurzawa, à qui la faute ?

communaute

PSG : Votre avis - Kurzawa, à qui la faute ?

Publié le 14 Janvier 2022 à 08h47 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
En fin de contrat en juin 2020, Layvin Kurzawa a - à la surprise quasi générale - prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, avec une revalorisation salariale.

S'il n'avait déjà pas vraiment convaincu sur ses possibilités à être un joueur important du groupe, cela est encore pire aujourd'hui, ne jouant quasiment plus.

Layvin Kurzawa fait partie de ces joueurs au contrat en or, qui n'envisagent pas de baisser leur salaire pour relancer sportivement leur carrière, en quittant le club.

Pour vous, qu'est-ce qui est plus choquant : l'absence d'ambitions sportives du joueur qui, face à sa situation au club, ne semble pas vouloir se surpasser pour revenir sur les terrains avec le maillot parisien, ni baisser ses ambitions salariales pour se relancer ailleurs ? Ou la faute est au club, qui a fait l'erreur de prolonger un joueur qui n'avait pas convaincu, qui plus est en offrant un (trop) gros contrat ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants