Landreau (8) : Encore un grand match du gardien de l'équipe de France. Assez peu sollicité, il a sorti une tête montpelliéraine en fin de première période et a surtout repoussé un penalty à dix minutes de la fin, alors que l'équipe ne menait que d'un but. De bonnes anticipations également.
Mendy (5,5) : Match correct de la part du latéral droit malgré plusieurs fautes commises, parfois à quelques mètres de la surface de réparation. Il n'aura au final pas été énormément inquiété défensivement et aura réalisé des montées intéressantes.
Camara (4,5) : Match assez difficile pour l'ancien Stéphanois, en difficulté face aux attaquants montpelliérains, plus rapides que lui. Le défenseur central a d'autre part perdu pas mal de duels de la tête et a failli provoquer un penalty. De toute évidence, il n'est pas à son meilleur niveau.
Yepes (5) : Le Colombien a été meilleur que son partenaire de l'axe central, sans être brillant toutefois. Quelques bonnes interventions, parfois "à la Yepes", c'est-à-dire sur des tacles qu'il affectionne. Un peu fébrile en fin de rencontre, comme toute la défense.
Armand (4,5) : Pour son retour, le latéral gauche n'a pas brillé. Il n'a pas été fringant dans les duels et a commis quelques maladresses, comme sur l'action du penalty, où son mauvais contrôle l'a mis en danger. Un déchet énorme lors des phases offensives.
Ceará (6) : Aligné au poste de milieu droit, le Brésilien a bien débuté la rencontre, adressant au bout de quelques minutes une passe décisive pour Pauleta. Il a par la suite effectué plusieurs centres, avec plus ou moins de réussite, et fait preuve d'une belle activité. Touché au tibia, il a été remplacé par Arnaud (66ème minute), qui a tenté d'accélérer le jeu et est à l'origine du but de Pauleta.
Digard (4,5) : De retour après deux matches sur le banc de touche, le milieu défensif n'a pas vraiment été convaincant malgré sa combativité et quelques ballons arrachés. Dépassé à plusieurs reprises, il a également perdu trop de ballons. Il pourrait retrouver le banc samedi, d'autant que son profil trop défensif le dessert quelque peu.
Clément (5,5) : Moins bon que face à Lyon, contre qui il avait beaucoup couru et ratissé, le milieu de terrain s'est montré moins tranchant et moins précis, sans toutefois réaliser un mauvais match. Espérons qu'il n'ait pas trop dépensé d'énergie en vue de samedi.
Rothen (5) : Milieu gauche, il n'a pas vraiment été dangereux car ses centres et coups de pied arrêtés n'ont pas été assez précis. Il a tout de même montré qu'il avait des automatismes avec Armand et est parfois revenu aider ce dernier.
Frau (4) : Aligné dans l'axe avec Pauleta, l'ancien Sochalien n'a pas été bon, loupant notamment une tête sur un bon centre de Mendy. Manquant totalement de confiance et de réussite - en témoigne la motte de terre qui l'a empêché de frapper au but, après une superbe percée individuelle -, Frau n'a malheureusement pas été aidé par les sifflets qui l'ont visé à plusieurs reprises, et qu'il ne mérite certainement pas. Remplacé à la 61ème minute par Diané, peu en vue jusqu'à sa passe décisive pour Pauleta dans les arrêts de jeu.
Pauleta (7,5) : Le voici dans la légende. Après un premier but de renard des surfaces en début de rencontre, il s'est une nouvelle fois bien démarqué en toute fin de match et a inscrit, de la tête, son 100ème but sous les couleurs parisiennes. Avant, il avait failli marquer, mais sa frappe avait été détournée par Jourdren. Quoi qu'il en soit, le Portugais est en pleine forme, et semble avoir regagné sa place de titulaire...à domicile tout au moins.
Le Guen (5,5) : L'entraîneur parisien a cherché à relancer plusieurs anciens titulaires et a pu s'apercevoir que certains d'entre eux n'étaient pas au mieux. A lui désormais de leur redonner confiance et de trouver les solutions pour que son équipe produise plus de jeu.
L'arbitre, Monsieur Lannoy (4,5), a sifflé un penalty contestable. Il a expulsé le Montpelliérain N'Gambi de manière logique.