Quantcast

PSG : N'Gog - "Je suis quelqu'un d'ambitieux"

Publié le 13 Novembre 2007 à 19h11 par SteffPolska
PSG : N'Gog -
Titulaire samedi soir lors du match nul et vierge entre le Paris Saint-Germain et l'AS Nancy, David N'Gog, interviewé par le site officiel du club, a donné son sentiment sur la rencontre. Il a également évoqué les échéances à venir pour le club de la capitale.

Bien que le PSG ait probablement été plus proche de la défaite que de la victoire samedi soir, le jeune attaquant trouve le "résultat un peu décevant". Et il tente de retenir le positif : "Nous avons quand même su tenir ce résultat. Nous avons été solidaires et cela s'est vu sur notre manière de défendre".

Plutôt en verve en début de match, mais moins en vue au fur et à mesure de la rencontre, David NGog ne compte pas en rester là : "Je suis quelqu'un d'ambitieux. J'ai toujours envie de jouer, d'être titulaire et de m'imposer ici. Quand on me donne cette chance, j'essaye de donner le meilleur de moi-même pour le bien de l'équipe. J'essaye de ne pas me prendre la tête et de montrer ce que je sais faire".

S'il espère pouvoir faire mieux par la suite, l'attaquant parisien semble plutôt satisfait de sa situation actuelle : "Je peux jouer aussi bien en attaque que sur les côtés. Cela me convient aussi parfaitement, du moment que je peux apporter à l'équipe. En tout cas, tous mes coéquipiers me soutiennent et ont confiance en moi. Cela me donne de l'espoir pour la suite".

Le jeune joueur du PSG nous renseigne sur ce qui attend les Parisiens qui ne sont pas concernés par les sélections internationales : "Nous allons continuer sur le même rythme de travail. Il ne faut pas baisser en intensité, pour justement être au mieux lors de la prochaine journée de championnat. Nous avons aussi un peu plus de temps pour travailler. Personnellement, j'en profite pour bosser sur mes défauts et combler mes lacunes". Quant au prochain match de championnat à Nice, il est considéré comme "un déplacement difficile" mais que les Parisiens dipsuteront "avec un objectif commun : gagner".

Lire les 00 commentaires
Commentaires