Mercato

Mercato PSG : Le role que jouera Luis Campos à Paris dévoilé

Mercato

Mercato PSG : Le role que jouera Luis Campos à Paris dévoilé

Publié le 25 Mai 2022 à 06h40 par Jean-Christophe
Photo : RMC Sport

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump - 25 Mai à 10h19
Donc pas DS ?

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 25 Mai à 10h31
Peut etre que le coach sera aussi DS cad qu'il decidera des joueurs qu'il aura choisit pour eviter comme quelqu'un l'avait tres bien dit sur ce forum (shadling ?) que se reproduise le cas Rafinha

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 25 Mai à 13h06
Ah yes
Bah pour le voup jaimerai bien sûon laisse pockete construire, c’est à dire :
- choisir léprofil sui manque au milieu et enlateral droit (un jeune d’avenir comme mendes ce serait parfait pour epauler hakimi, ou un mec p’us agé qui accepte detre doublure d’ahkimi)
- le milieu profil def qu’on recherche depuis motta, sauf si pockete mise sur danillo (qui a ete super fiable) et wijn qui sera LA vrai recrue si il sait comment l’utiliser en complement de verrati danilo messi ney

De plus, pockete sait faire progresser les jeunes. En se debarrassant de drax paredes voir gueye ou herrera il peut utiliser dina, simons et michu

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 25 Mai à 13h24
Il me semble que Draxler a ete prolongé par Leonardo, a la demande de Pochetino. Je reste convaincu que Pochetino ne peut plus etre l'homme de la situation, à cause justement de cette année où il n'a eu aucune credibilité avec Leonardo sur le dos.

Sil reste faudra pas dire des choses comme "Navas ou Donnaruma en numero 1, le club a fait son choix"... Il faudra qu'il assume ses propres choix qui sont certes difficiles.

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 26 Mai à 12h38
Et bien justement, sans leo pockete va pouvoir taffer, avec un luis campos qui l’epaulera. Ce gars a fait grandir tousnles gens quinont bossé sous lui (presidents, coachs, joueur)

Pour drax, ca reste un super joueur… et’sa prolongation n’edt pas con (il reste une valeur marchande)
Sinon signait pas messi, on aurait eu besoin de lui.

Pour les gardiens, pockete ne s’est pas caché apres la defaite et a assumé d’avoir reconduit donna et de l’avoir choisi pour la doublenconfrontation. Trop facile de le degommer maintenant…