club

PSG : Al-Khelaifi sonne la fin de la récré !

club

PSG : Al-Khelaifi sonne la fin de la récré !

Publié le 21 Juin 2022 à 19h09 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Au cours d'un entretien, Nasse Al-Khelaifi a clairement annoncé le changement de cap du PSG.
"Dream Bigger, c'est bien mais aujourd'hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling, c'est la fin des paillettes. On a fait de grandes choses depuis onze ans, mais chaque année, on doit se demander comment progresser, comment être meilleurs. À l'évidence, on n'a pas été assez bons pour aller loin," a lancé le président du PSG dans Le Parisien.

« Travailler chaque jour à 200 % »


Pour ensuite reprendre sur sa lancée : "Pour la saison prochaine, l'objectif est clair : travailler chaque jour à 200 %. Donner tout ce qu'on a pour ce maillot, donner le maximum et on verra le résultat. Il faut redevenir humbles. Il faut changer pour éviter les blessures, les suspensions et les fautes qui font basculer un match. On arrête de dire : On veut gagner ça et ça et ça. On construit."

« On veut des joueurs fiers de représenter le PSG »


Al-Khelaïfi a ensuite conclu : "Il faut se discipliner, sur le terrain et en dehors. Celui qui veut rester dans son confort, qui ne veut pas se battre, il restera de côté. Et il faut créer une vraie équipe, retrouver un véritable esprit collectif. Ce sera la mission du nouvel entraîneur. On veut des joueurs fiers de représenter le PSG et prêts à se battre chaque jour."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 21 Juin à 19h24
alors la si ses actes suivent ses paroles, je serais le 1er derriere lui !!!! il en aura fallu du temps pour qu'il assimile tout son échec de gestion ! fini le bling bling !!! ça on aime tous !!!
Avatar de Popincourt Popincourt - 21 Juin à 19h33
Certains vont se sentir visés, moins de blessures, moins de suspensions débiles, moins de bling-bling... En fait il y'en a surtout un qui va se sentir visé. Le discours est bon mais de son côté il faut qu'il arrête de couvrir les divas.
levrai - 22 Juin à 10h57
Au CHARBON ! GO !