club

PSG : L'annonce du grand Neymar selon Petit

club

PSG : L'annonce du grand Neymar selon Petit

Publié le 29 Juin 2022 à 22h15 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Emmanuel Petit est convaincu que Neymar va faire une grande saison 2022-2023.
Sur RMC, le consultant a déclaré : "Aujourd'hui la mode c'est de tomber sur Neymar avec une batte de base-ball. Dire de lui que c'est ‘un petit gros', qu'il ressemble à un pizzaïolo, qu'il est un intermittent du spectacle... Tous les maux du PSG sont incarnés par Neymar, l'idole qui était arrivé sur un tapis rouge, projeté sur la Tour Eiffel."

« Les grands champions ne meurent jamais »


Petit a rajouté : "Aujourd'hui on s'avance vers un divorce et presque on ne lui crache pas à la figure et on lui montre la sortie en lui pointant du doigt. Moi je vous dis, les grands champions ne meurent jamais ! Dans son égo, avec la Coupe du Monde qui arrive rapidement, sachant ce qu'il s'est passé la saison dernière, qu'ils sont attendus de pied ferme, et que tout le monde le pousse vers la sortie..."

« Il va vouloir mettre tout le monde d'accord »


Avant de poursuivre : "Il a un contrat et ça se respecte ! [...] Le fait qu'il soit aussi peu désiré, alors qu'il a besoin absolu d'affection, je comprends les déclarations de Tite (le sélectionneur du Brésil) ou de Thiago Silva. [...] Je vous le dis... cette saison vous allez voir le vrai Neymar ! Il va revenir affuté avec les dents qui rayent le parquet, et il va vouloir mettre tout le monde d'accord !"
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 29 Juin à 22h48
Les envies de chaque saison, puis le foot sort de sa tête.... neymar préparé des août? Jamais vu au psg... mais nul doute qu'il le sera pour novembre...

 
Avatar de lelou17 lelou17 - 29 Juin à 23h48
C clair prêt, affûté et motivé ... mais le gars qui est vexé de s'être fait affiché (mais bon pas que lui ... salut Drax, Kurz, Icardi ...) jamais depuis 5 ans il s'est dit que être au taquet de septembre à mai ça pourrait aussi faire les supp et son club qui le paye 1 blinde ... bah non vexé donc maintenant on va voir du Ney ... ??? Franchement la psycho de l'enfant roi ...

 
Avatar de schadling schadling - 30 Juin à 06h50
lelou17 sauf que la CDM est cet hiver. Donc Neymar ne pourra pas attendre février pour être affuté cette année.
Avatar de mikecob mikecob - 30 Juin à 13h41
OUI je suis decu de lui!!!!......OUI sa cote a baisse et c'est normal !!!........sur un autre site ils ont faits un petit sondage Doit-on se debarrasser de lui?........quand j'ai vote on etait a 73%.........OUI....mais moi j'ai vote ........NON !!......et je maintiens mon super NOOOON !!!!...........il reviendra et il SERA....Neymar!!!!...j'y crois!!!!