Mercato

Mercato PSG : Un revirement de situation pour Neymar ?

Mercato

Mercato PSG : Un revirement de situation pour Neymar ?

Publié le 29 Juin 2022 à 18h47 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Neymar aurait changé d'avis sur son avenir à Paris.
Ce mercredi, Le Parisien croit savoir que le numéro 10 du PSG aurait confié à son entourage sa volonté de quitter le club de la capitale.

Après les propos offensifs de Nasser Al Khelaifi, Neymar se serait senti offensé et ne verrait plus son avenir en France.

Néanmoins, pour qu'un transfert ait lieu, un club doit être en mesure de payer l'imposant salaire du Brésilien ainsi qu'une indemnité de transfert relativement conséquente, puisqu'il resterait à Neymar cinq années de contrat.
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 29 Juin à 19h29
Un clown....
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 29 Juin à 19h50
Oui le divorce est acté, ce n'est plus un secret pour personne. Je pense qu'il etait temps pour NAK d'annoncer la couleur. Plus aucun joueur au dessus du club. Je peux comprendre que ça a pu vexé Neymar et j'aurais preferé que Neymar encaisse et signe son retour en forme. Or là on se dirige vers un transfert si preneur.
Avatar de Foulke Foulke - 30 Juin à 09h44
il sera chaud à Chelsea pour nous niquer en quart..

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 30 Juin à 09h56
S'il n'est pas blessé avant ou suspendu car les defenses savent maintenant le chauffer... Pour info moi je veux qui reste, mais pour le moment je suis trop decu, le gars a le potentiel pour etre une legende
(Edité )