Quantcast

PSG : La joie de Vitinha d'avoir rejoint Paris

Publié le 11 Juillet 2022 à 11h32 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : La joie de Vitinha d'avoir rejoint Paris

Vitinha a exprimé sa joie d'avoir rejoint le Paris Saint-Germain.

Pour le média RTP, Vitinha a déclaré : "Ça aurait été pour 300 millions d'euros ou pour 2, peu importe. Je voulais être ici. Heureusement je suis là et désormais je travaille au quotidien pour pouvoir aider l'équipe."

Commentaires