supporters

Supporters PSG : Le Président du CUP s'exprime à propos de Galtier

supporters

Supporters PSG : Le Président du CUP s'exprime à propos de Galtier

Publié le 13 Août 2022 à 14h09 par Jean-Christophe
Photo : Le Parisien
Le Président du CUP Romain Mabille a apprécié la main tendue par Christophe Galtier pour dialoguer avec les supporters.
Pour France Bleu Paris, Mabille a déclaré : "Bien sur qu'on accepte cette main tendue. Vous savez ça fait quelques temps déjà qu'on est coupé du secteur sportif. Si on accepte cette main tendue, c'est que ça vient de lui et déjà ça c'est bien. Je trouve qu'après sa phrase maladroite c'est bien qu'il relance le truc."

« On ne peut pas s'être plaint du manque de dialogue et ne pas accepter la proposition »


Avant de rajouter : "Le fait que lui demande à discuter avec nous c'est vraiment bien. On est des gens ouverts au dialogue. On ne peut pas s'être plaint du manque de dialogue et ne pas accepter la proposition. On sera les premiers autour de la table, à écouter et faire passer aussi quelques messages."

« Tout ça ne peut être que positif pour le coach, l'effectif et le PSG »


Et de conclure : "Tout ça ne peut être que positif pour le coach, l'effectif et le PSG. Car j'espère qu'on pourra aussi renouer le dialogue avec l'effectif. Bien évidement on va pas demander à les voir tous les quatre matins mais deux fois par saison pour discuter des attentes de chacun. Et tout ça ne fera que nous souder pour affronter les bons comme les mauvais moments. Le fait de se connaître, c'est vraiment important."
Tout le programme TV PSG est disponible ici, cliquez !

caractères restants