Quantcast

C1 - Maccabi Haïfa PSG : L'analyse d'après-match de Galtier

Publié le 14 Septembre 2022 à 23h24 par Laurent
PSG.fr
Christophe Galtier a donné son analyse après la victoire du PSG face au Maccabi Haifa ce mercredi en Ligue des Champions (3-1).
"On a eu deux ou trois grosses situations en première période, eux aussi, ça a poussé très fort dans une grosse ambiance. On n'était pas bien organisés, et rapidement coupés en deux. Ça a donné une première période très difficile. Il a fallu rectifier des choses" a déclaré le coach parisien.

« On a été beaucoup plus compacts »


Christophe Galtier s'est exprimé pour RMC Sport : "Après la pause on a été beaucoup plus compacts. Les adversaires sont toujours de très bonne qualité en Ligue des champions, il fallait réagir après cette première période plus que moyenne, surtout sur un plan tactique."

« Pas une question de mauvaise volonté »


Christophe Galtier a pointé le rôle du trio offensif : "On était coupés, notre bloc équipe était bas et (les trois de devant) étaient haut. À partir du moment où ils sont descendus pour se remettre dans le bloc, on était mieux. Ce n'était pas une question de mauvaise volonté, mais une question de mauvaise analyse de la pression entre nos milieux et notre trio offensif."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires