club

PSG : Alonzo explique les difficultés de Donnarumma

club

PSG : Alonzo explique les difficultés de Donnarumma

Publié le 20 Septembre 2022 à 10h13 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Jérôme Alonzo a tenté d'expliquer le début de saison délicat de Gianluigi Donnarumma avec le PSG.
"Sur le banc, tu n'as pas Sergio Rico, comme prévu. Quand tu ne vas pas bien et que sur le banc tu as un vrai numéro deux qui ne jouera jamais sauf en cas de gastro, ce n'est pas pareil que quand tu as Keylor Navas, un des cinq meilleurs gardiens au monde. Et, ça, ça change tout," a assuré Alonzo dans Le Parisien.

« A la prochaine, il y a droit »


Pour rajouter ensuite : "Donnarumma sait qu'à la prochaine, il y a droit. C'est sur et certain. S'il lui fait une confiance aveugle, Galtier risque à terme une grogne du vestiaire. On voit tous que les défenseurs ne jouent pas de la même façon qu'il y a six mois avec lui. On voit que la fébrilité est en train de gagner tout le monde derrière, Marquinhos le premier."
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 20 Septembre à 12h27
c'est aussi parce qu'il y a un marqui complètement perdu, un Kim disparu, un Ramos qui reviendra jamais que le gardien s'en prend plein la tronche!!! cette defense ressemble plus a rien quelque soit le système, et c'est pour ça qu'un Danilo donne un élan de fraicheur dans cette defense!!!!

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 20 Septembre à 20h48
Franchement respect pour Danilo mais le fait que ça soit notre meilleurs défenseurs voir joueurs depuis quelques matchs fait quand même flipper !!!

 
Avatar de Makkko Makkko - 21 Septembre à 07h52
oui ça fait flipper et je demande qu'il y ait un vrai mercato ciblé sur 2 DC minimum pour dégager les dépressifs comme Marqui de leur confort! ou plutot du déni !

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 21 Septembre à 10h18
tu veux 2 DC ? Kerher et Diallo ça te va ?

 
Avatar de Makkko Makkko - 21 Septembre à 12h46
Diallo je l'aurais bien gardé en soit il n'est pas pire que le Kim d'aujourd'hui. et pour Kehrer le gars c'était le plus gros dépressif de nos DC, le gars n'a jamais su se remettre en place après Mu.... bref oui je veux 2 DC 2 guerriers qui connaissent la pressing et sont encore aptes à jouer

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 21 Septembre à 13h07
C'était ma manière de dire que tes 2 DC on les avait et Diallo je l'aurai gardé aussi puisqu'il pouvait aussi dépanner a gauche sachant que Bernat c'est fait 3 fois les croisés et que si tu as besoin de repasser a 4 derrière Mendes c'est pas possible.