Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Ce qu'aurait fait Rothen avec Mbappé

Ligue 1

L1 - Lyon PSG : Ce qu'aurait fait Rothen avec Mbappé

Publié le 20 Septembre 2022 à 10h16 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Jérôme Rothen a assuré que Christophe Galtier aurait du sortir Kylian Mbappé face à Lyon.
"Mbappé a fait du Neymar en décrochant et en essayant de combiner. Mais ça a moins bien marché que sur les autres matchs. En seconde période, on l'a vu pas mal de fois partir tout seul et perdre le ballon. Là, Galtier devait intervenir et le sortir," a jugé Rothen sur RMC.
Rejoignez notre équipe de rédacteurs, on recrute actuellement !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 20 Septembre à 12h30
On est d'accord, puis le faux pressing qu'il a fait ne servait a rien, et ney a compenser son pote messi et kylian dans le repli.... donc ça l'a cramé, de toute façon au retour de la treve il va falloir reposer les 3 devant, pendant cette treve c'est le moment de bien faire des entrainements avec Ekitike etc.... 13 matchs en octobre avant la CDM, va pas falloir nous donner un mbappe sur les rotules pour l'EDF hein !!!!
Avatar de mikecob mikecob - 20 Septembre à 14h16
ben tiens puisqu'il en parle .............j'ai trouve anormal que ce soit neymar qui sorte.....d'ailleurs il a fait la "gueule"....et des 3 de devants c'etait lui le meilleur.......encore!!!
zlad - 20 Septembre à 18h19
Perso, j'aurais aussi sorti Messi, parc lui ne faisait même pas semblant. Alors quand on a la balle ça va, mais à la perte, j'ai sérr les fesses pendant 20 min quand je regardais Léo et kyky. Il a pas mal de circonstances attébuantes avec tout ce qui lui tombe dessus. Maintenant il s'en rajoute avec la polémique FFF, mais bon, c'est ses convictions, qu'il aille au bout du truc. Mais il faut qu'il se remettre à l'endroit, je le sens pas top en ce début de saison, il tergiverse et ne semble pas épanuoi et ça se ressent dans les perfs. Si il retrouve son niveau de l'année dernière, on va faire très très mal. Parce qu'on a un jeu ou on va concéder des occasions, et si on n'est pas plus efficace, on va souffrir. Mais je ne doute as qu'il reviendra très vite. Dommage, cette sélection aurait u un bol dair frais mais avc la polémique ça risqu d'être usant. Mais malgré qu'il soit moins bien, il reste avec des bons chiffres, ça montre à quel point il sort du lot.
(Edité le 20 Septembre à 18h20)
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 20 Septembre à 20h44
Je pense comme beaucoup que Neymar ne méritait pas de sortir et que Messi ça aurait été plus logique et Mbappe c'est pas pour le défendre mais il est un peu normal qu'il se la joue perso etc. quand il voit que les 2 autres se cherchent et combine presque que entre eux (demande à Mendes et Hakimi s'ils donnent des ballons). Messi de toute façon je maintien qu'il faut qu'il fasse 60mn avec les "gros" et 30mn avec les "autres". Après Kyki a trop décroché à mon gout et n'était pas, comme souvent, asse présent en pointe et/ou dans la surface souvent les mecs peuvent centrer mais y'a personne pour récupérer ! Et pendant ce temps là Haaland enchaine les buts dans la surface...
(Edité le 20 Septembre à 20h46)