club

PSG : Les mots forts d'Al-Khelaifi à la Mairie de Paris

club

PSG : Les mots forts d'Al-Khelaifi à la Mairie de Paris

Publié le 29 Novembre 2022 à 08h27 par Goat Jr
Le PSG souhaite racheter et devenir propriétaire du Parc des Princes. La situation dure depuis trop longtemps, et les déclarations houleuses entre le président du club parisien et la Mairie de Paris s'enchaînent.
Lors d'un interview à Marca, le président du PSG a déclaré : "Notre première idée est de rester au Parc, mais je ne pense pas que la Mairie le veuille. Ils nous mettent la pression pour que nous partions."

5 ans de négociations stériles


Al-Khelaïfi a ajouté : "Cela fait maintenant cinq ans que nous négocions avec eux, avec toujours des promesses non tenues.. Nous sommes fatigués de cette situation. Nous avons besoin d'un accord équitable pour toutes les parties."

Le Parc représente l'histoire du club


Nasser Al-Khelaïfi a ensuite confié son amour de l'enceinte parisienne : "J'aime le Parc des Princes, qui fait parti de notre histoire et je la respecte plus que tout. Rester a toujours été notre premier choix."

Un stade plus grand et plus rentable


Avant de préciser que le club a investi déjà près de 80 millions d'Euros : " Nous devons augmenter nos revenus, avoir un meilleur stade et pouvoir accueillir plus de fans qu'actuellement."

« Nous ne plaisantons pas »


Le président a prévenu : "Le conseil municipal pense que nous plaisantons, mais ce n'est pas le cas. Nous étudions très sérieusement d'autres options car je pense que nous ne sommes plus les bienvenus au Parc des Princes."

caractères restants