Ricardinho
Alors que L'Équipe de France est qualifiée pour la suite de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé devrait enchainer face à la Tunisie. Un choix qui n'étonne pas Dave Appadoo.
"C'est un secret de polichinelle de savoir que Didier Deschamps préfèrerait mettre quasiment tout le monde au frigo et notamment son joueur le plus indispensable. Après, il se trouve que Kylian Mbappé est dans la forme de sa vie, qu'il est dans une chasse aux records, aux statistiques," a expliqué Appadoo sur L'Equipe TV.
Tout en reprenant : "Mbappé sait qu'il peut marquer ce Mondial de son empreinte et c'est tout à fait naturel. Il a poussé pour jouer. Et Didier Deschamps, qui souhaite que Mbappé soit de bonne humeur, lui donne ce truc-là. Moi je le comprends."