club

PSG : Ménès crie à l'injustice pour Neymar

club

PSG : Ménès crie à l'injustice pour Neymar

Publié le 23 Janvier 2023 à 17h58 par Ricardinho
Malmené depuis la fin de la Coupe du Monde, Neymar peut compter sur le soutien de Pierre Ménès.
"Je ne suis pas dans la cheville de Neymar. Le Brésil, pendant la Coupe du Monde, l'a sans doute infiltré dans tous les sens pour qu'il ne sente rien et qu'il puisse rejouer. Son entorse, en tout état de cause, normalement, c'est Coupe du Monde terminée. C'est sur qu'il a des séquelles," a commenté Ménès sur Youtube.

« On s'aperçoit qu'il a mal à la cheville »


Tout en reprenant : "Est-ce qu'il en aura pendant une semaine, dix jours, quinze jours, six mois, on ne sait pas. Ce que je note, avec un certain amusement, certains commençaient à chier sur Neymar, sur son attitude, qu'il n'en avait plus rien à foutre, etc. On s'aperçoit qu'il a mal à la cheville. On est tellement injuste avec ce joueur !"


caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 23 Janvier à 19h17
il revient il joue, il montre qu'il est en forme quand meme il prend un rouge, non pas parce qu'il a mal a la cheville, mais parce qu'il n'a pas apprécier se prendre une main dans la tronche ( et ok l'arbitre était une grosse daube) et il s'est fait justice lui meme. Je le repete durant ce match de reprise, il montre une forme et une envie assez bonne voire plus, puis l'attitude de fausse racaille a repris, le mec sort de son match assez facilement, depuis le mec il court plus, s'il est vraiment blessé tu crois que le staff parisien le mettrait sur le terrain de peur d'une rechute a moins d'un mois d'une échéance extrème?? il va falloir se poser les bonnes question et arrêter de faire ton show a deux balles le pierrot !!!

 
Avatar de Faressgump Faressgump - 23 Janvier à 19h32
Tu dis tout qd tu dis l’arbitre etait une daube : il m’a fait rire jaune (puis rouge) qd il a fait ce qu’il a subit …. Un peu con qd meme il n’a pas 19 ans.
Incroyable qd mm le traitement sur ce joueur.
Je ne sais pas comment tu arrives à le juger sur 2 matchs post coupe du monde, avec une salle blessure non soignee.
Laisse nous y croire bordel Makko !!!

 
Avatar de Makkko Makkko - 23 Janvier à 21h51
Et sinon que dis tu sur son nouveau carton pour encore une main dans la tronche alors que 2min avant il s'en est pris une et siffle par l'arbitre cette fois ci??? Son attitude de lascard a 2 balle j'en peux plus

 
Avatar de Makkko Makkko - 23 Janvier à 21h52
Oups non carton sur un tampon après une main dans la tronche, enfin ça revient au même...