Coupe de France

CDF - Pays de Cassel PSG : La joie partagée de ce Titi après la rencontre et avant d'affronter l'OM

Coupe de France

CDF - Pays de Cassel PSG : La joie partagée de ce Titi après la rencontre et avant d'affronter l'OM

Publié le 24 Janvier 2023 à 07h49 par Vincent
El Chadaille Bitshiabu a partagé sa joie après la rencontre face à Pays de Cassel. L'occasion pour lui de revenir également sur son évolution au sein du groupe.
"Le coach nous a dit de jouer ce match à fond, de ne pas prendre l'adversaire à la légère. Kylian Mbappé est un très grand joueur, je suis très content pour lui, il faut qu'il continue comme ça. Ce résultat motive l'équipe, on va pouvoir très bien aborder ce mois de février," explique d'abord El Chadaille Bitshiabu.

« Content de côtoyer ces grands joueurs »


"Ça me permet de prendre en expérience, je suis très jeune (17 ans), il faut avoir les qualités pour évoluer dans une équipe telle que celle-là, je suis content de côtoyer ces grands joueurs au quotidien," a ajouté le jeune joueur en zone mixte.

« Gagner le prochain match contre Marseille »


"Franchement, ça fait plaisir de pouvoir venir ici et de gagner avec un gros score. Ce n'est que le début de l'aventure et là, on espère aussi gagner le prochain match contre Marseille," a-t-il ajouté.

« Franchement, bravo à eux »


"Le Pays de Cassel ? C'est bien pour eux parce que jouer contre le PSG ce n'est pas tous les jours. Ils vont apprendre à jouer contre les plus grands. Je suis content pour eux parce qu'ils ont fait un bon match quand même. Franchement, bravo à eux," a conclut le joueur.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko - 24 Janvier à 17h10
quel bloc ce gamin, un monstre, dans 2 3 ans c'est un crack !!!