"Il y a eu une bonne prestation générale avec une équipe compacte qui a eu envie de jouer les uns pour les autres. Il fallait éviter les transitions. Le scénario de la première mi-temps a été incroyable (...) Il fallait l'emporter et reprendre gout à la victoire parce que derrière, certains gagnent. J'ai apprécié l'état d'esprit," a dit le coach parisien pour Canal +.
Galtier a évoqué le match de Messi : "Le milieu de terrain a été mis dans cette organisation pour le libérer dans des zones intéressantes et là, il est à son niveau habituel. Ce ne sont pas des machines. Il y a de la fatigue après sa grande coupe du monde et c'était plus difficile contre Reims mais je suis satisfait de l'équipe et du match de Leo."
Galtier a conclu sur le mercato raté du PSG : "On n'aura pas de recrues sauf si on décale le mercato de 24h donc on va continuer avec cet effectif. On aurait aimé avoir un offensif de plus mais on va travailler avec les jeunes et les joueurs disponibles. Cela va nous permettre de voir des organisations avec beaucoup de milieux de terrain."