"Ce n'était pas notre meilleur match mais l'état d'esprit était bon et c'est ce que l'on retient. Je pense qu'après la Coupe du monde, on commence à avoir des automatismes. Il a fallu un peu de temps," a dit le capitaine parisien.
Marquinhos a ajouté : "Il faut toujours prendre les points dans les mauvais moments, surtout à la maison. Il faut continuer à aller de l'avant. On ne se souviendra pas de tous les détails en fin de saison."
Marquinhos s'est exprimé sur les absents : "C'est dommage. On n'est pas inquiets mais on aurait voulu avoir tous les joueurs et notamment les cadres mais il va falloir faire sans et être costauds. Les joueurs qui seront sur le terrain devront donner le maximum."
Marquinhos s'est exprimé sur le système de jeu : "On a essayé tous les systèmes. Chaque match a son histoire. Je suis plus habitué et plus à l'aise dans une défense à 4 mais s'il faut faire une défense à 3, je ferais de mon mieux pour aider l'équipe. Il faut savoir s'adapter, trouver les espaces et bloquer l'adversaire."