Le coach parisien est satisfait : "Je suis satisfait de la victoire et de la performance. On a des éléments très contraires en ce moment avec la blessure de Renato Sanches et le but sur le premier coup franc mais l'équipe a essayé de créer face à un bloc toulousain très bas."
Galtier a ajouté : "En première période, Vitinha était trop dans la zone de Leo. J'ai insisté pour qu'il aille plus sur le côté gauche. Ça a équilibré les attaques et créé des brèches. J'avais aussi insisté sur le fait de tirer de l'extérieur de la surface face à un bloc bas."
L'entraîneur a souligné le rôle essentiel de Messi : "Messi tient l'équipe. Il y a évidemment l'absence de plusieurs joueurs, pas seulement Mbappé et Neymar mais aussi Verratti, Ramos. Il endosse ce rôle de leader, il l'est de manière naturelle. Il a beaucoup d'importance dans notre jeu, c'est un repère important, il prend beaucoup d'initiatives. Il faut encore plus lui donner le ballon."
Galtier a précisé son choix pour les positionnements de Soler et Fabian Ruiz : "Fabian et Carlos avaient l'habitude de jouer sur leur mauvais pied mais je veux qu'ils soient sur leur bon pied pour étirer les lignes défensives et pour glisser des ballons dans le dos de la défense ou des ballons en retrait."