Sur l'antenne de RMC Sport, le consultant a déclaré : "Il y a d'abord eu la série de 3 défaites de suite : championnat, Coupe de France et Champions League. Ce n'était pas arrivé depuis 2011."
Riolo a ensuite ajouté : "Il y a une absence de jeu totale, ainsi qu'une absence de gestion du vestiaire. Une prochaine élimination en Champions League serait logique, et même salutaire, je dirai, car il faudrait déjà penser à préparer la saison prochaine."
Puis l'animateur a confié : "J'en étais convaincu que le costume était trop grand pour lui. Pour le match retour, seul un exploit de Mbappé pourrait sauver la mise, mais dans ce cas-là, il faudrait mettre en place une tactique pour Mbappé. Il faudrait laisser Neymar sur le banc, et là on pourrait parler de vrai choix fort."
Avant de conclure : "Je fais parti de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas fallu le prendre, Et vu qu'un changement peut amener un déclic, je pense que vu l'état du vestiaire et du professionnalisme de certains joueurs, un entraîneur de renom serait un réel espoir pour le retour à Munich."