Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a eu les mots suivants : "C'est au club de prendre une décision ? Réagir publiquement ? Recadrer en interne ? Il va falloir guetter l'entrainement ce vendredi matin au PSG parce que je pense que Luis Campos a réfléchi sur la façon dont il va gérer cette histoire là."
Tanzi a poursuivi : "On sait que le PSG voulait s'en séparer l'été dernier. On sait que le PSG veut s'en séparer l'été prochain pour essayer de gagner un peu en masse salariale et pour construire un équipe un peu différente..."
Tanzi a conclu : "Je pense que si jamais c'est avéré que Neymar a voulu répondre à Mbappé, il doit être puni. Sur la soirée de poker, il n'y a rien à dire. Il est sur un jour off, il fait ce qu'il veut. Par contre sur la story liée au Mc Do, ils peuvent au moins prendre en privé les deux joueurs et essayer de régler la situation."
De son coté, Etienne Moatti s'est exprimé avec indulgence : "Neymar a des écarts, il a une attitude qui est parfois provocante mais la caricature, je n'aime pas ça. Est-ce désespérant ? La carrière de Neymar au PSG est sinusoïdale, mais il est aussi très bon parfois."