Goal relaye les propos de l'ancien défenseur du PSG : "Est-ce que Christophe Galtier a son mot à dire en matière de recrutement ? On peut se poser la question. Mais je pense, et Christophe l'a dit publiquement, qu'il fait entièrement confiance à Luis Campos pour le recrutement."
Roche a rajouté : "Dans la répartition des rôles entre ces deux-là, je perçois un déséquilibre. Pour moi, le banc de touche et le vestiaire doivent être un sanctuaire joueurs/entraîneur. Luis a outrepassé ses fonctions et fragilisé Christophe en allant dans le vestiaire, en gueulant à Monaco."
Sur l'attitude de Campos en bord de terrain : "Christophe ne peut pas, bien entendu, le dire publiquement. Ou l'accabler. Mais son attitude me dérange dans le sens où le vestiaire est un espace pour l'entraîneur et je pense aussi que le directeur sportif doit amener du calme, de la mesure."
Sur le caractère de Luis Campos : "Campos est un sanguin, avec beaucoup de caractère. Mais je n'imagine pas l'équivalent de sa colère après Monaco dans un grand vestiaire européen. Pas comme ça en tout cas."
Et de conclure : "Est-ce que ce poste est fait pour lui ? On peut se poser la question. Sur la qualité du recruteur, je n'ai absolument aucun doute. Sur ce rôle de directeur sportif, on peut se poser la question."