Quantcast

C1 - Bayern Munich PSG : Les encouragements de Coman pour son ancien club

Publié le 09 Mars 2023 à 10h05 par Goat Jr
PSG.fr
Acteur important de la double victoire du Bayern, l'ancien parisien a tenu à donner son avis sur les chances de victoire dans le futur pour le PSG en Champions League.
Le réveil est difficile pour tous les supporters parisiens, mais cette énième élimination précoce doit permettre au club de grandir et de tirer les leçons pour les futures éditions.

« De petits détails »


En zone mixte, Kingsley Coman a déclaré sur l'échec parisien : "C'est compliqué à dire, ce sont des petits détails. La différence est sans doute liée au fait que cela fait de nombreuses années que le Bayern est un grand club et que l'Europe est inscrite dans son ADN."

« Paris est sur le chemin »


Avant d'ajouter : "Paris est sur le chemin, ça fait quelques années qu'il est le top européen, qu'il va quand même loin en Ligue des champions et que c'est un prétendant au titre. Parfois, il faut juste laisser le temps faire son œuvre et la roue finira par tourner pour Paris."

Pas de plan spécial anti-Mbappé


Le joueur a ensuite confié sur un plan anti-Mbappé : "Il n'y avait pas de gros plan pour bloquer Kylian. L'idée c'était surtout de couper sa relation avec Messi. D'habitude on est une équipe qui presse très haut tout le match. Là, on a essayé par moments de redescendre pour leur laisser moins de profondeur."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires