Publié le 09 Mars 2023 à 18h42 par Ricardinho
Très connu en Espagne, le journaliste Manu Carreño a largement critiqué le PSG après un nouvel échec en Ligue des Champions.
"La seule chose à laquelle ils pensent dans ce club est de se débarrasser d'un joueur, et aucun entraîneur n'était assez bon pour eux : ni Ancelotti, ni Emery, ni Tuchel. Que le prochain arrive pour continuer à dilapider des millions. C'est ça le Qatar, le puissant Oncle Scrooge du football européen et mondial que personne ne peut affronter dans les bureaux. Mais sur le terrain ?" a commenté Carreño sur El Larguero.
« Il n'y a plus personne qu'ils peuvent séduire »
Avant de continuer : "Quelle sera la signature de l'été, est-ce que ce sera Haaland, est-ce qu'ils feront une offre pour Benzema, qui d'autres peuvent-ils signer ? Il n'y a plus personne qu'ils peuvent séduire avec de l'argent pour l'emmener à Paris. Ils peuvent séduire LeBron James, peut-être ?"
« Sur le terrain, c'est une autre histoire »
Le journaliste a ensuite conclu son raisonnement : "C'est la preuve qu'il n'y a pas que l'argent qui compte dans le football, qu'il ne faut pas seulement investir dans les salaires des joueurs. Bien sur, ils sont les meilleurs là-bas : personne ne peut jouer contre le PSG pour prendre Mbappé. Ils peuvent lui offrir tout le Qatar, mais sur le terrain, c'est une autre histoire."