Le consultant RMC s'est expliqué ce jeudi suite à la réponse de Mbappé : "C'est quoi le problème ? Ok, le PSG ne doit pas le faire mais cela fait des mois qu'il explique qu'il veut des responsabilités, être au centre du projet et là, on le met au centre de la communication et du marketing... il veut aussi s'occuper de ça ?"
Dugarry a insisté : "Le club a fait une erreur et doit lui dire qu'ils vont se servir de cette interview pour communiquer et faire le marketing mais est-ce que, dans la situation actuelle du PSG, cela vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club et ton responsable de la communication ? Tu dois régler ça en interne en appelant ta direction."
Christophe Dugarry estime que Mbappé devrait rester concentré sur le football : "Qu'ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent les matchs les uns après les autres ! Il n'a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu'il est dans une pub sans son aval (...) Qu'il arrête de la ramener ! Il veut s'occuper de tout (...) C'est bon, stop ! Tais-toi et joue au ballon !"